Pascal. 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 bon bah voilà la belle y est passée hier, je vous mets le détail: Pompe à eau: 72,86€ ht Joints: 5,45€ ht Kit de distribution: 122,89€ ht courroie d'accessoire: 30,15€ ht liquide de refroidissement: 20,62€ ht essai: 14€ ht main d'oeuvre: 224€ ht total: 489,97€ ht --> 586€ TTC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biff 1 Posté(e) le 22 décembre 2009 essai 14€ ?????avec déjà 224€ de m-o se font pas chier quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepsaud 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Sa va encore le prix nous avons payé la même somme pour une 1.8 16v 117ch de 2001 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal. 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 ouis enfin l'essai je ne sais pas trop si c'est vraiment pour la distrib, j'avais demandé au gars de jeter un coup d'oeil car j'avais un léger grincement/couinement en première en accélérant doucement... Pour ce qui est du prix c'est quasiment le même du 1.8 au 2.2, c'est à dire tant que ça reste du 4 cylindre, après ce qui varie c'est le prix de la main d'oeuvre et là le taux horaire en région parisienne... enfin bref vous m'avez compris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred84erick1 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Bizarre, j'ai payé 463 euros pour la distribution ( faite chez peugeot )pour le 1800.Je pensais que plus le moteur était " gros " plus la note était salée J'ai pas tout compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal. 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 fred84erick a écrit:Bizarre, j'ai payé 463 euros pour la distribution ( faite chez peugeot )pour le 1800.Je pensais que plus le moteur était " gros " plus la note était salée J'ai pas tout compris bah en fait seul le V6 sort du lot quand il y a besoin de faire la distrib, mais pour les 4 cylindres aucune différence, la preuve c'est que les pièces en elles même sont au même prix... après comme ça a déjà été dit, la main d'oeuvre entre un garage en province et dans une grande ville... enfin la bonne nouvelle pour les amateurs d'essence c'est que désormains tous les moteurs THP chez peugeot sont avec une chaîne, terminé les distrib qui coutent un bras!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Pascal. a écrit:fred84erick a écrit:Bizarre, j'ai payé 463 euros pour la distribution ( faite chez peugeot )pour le 1800.Je pensais que plus le moteur était " gros " plus la note était salée J'ai pas tout compris bah en fait seul le V6 sort du lot quand il y a besoin de faire la distrib, mais pour les 4 cylindres aucune différence, la preuve c'est que les pièces en elles même sont au même prix... après comme ça a déjà été dit, la main d'oeuvre entre un garage en province et dans une grande ville... enfin la bonne nouvelle pour les amateurs d'essence c'est que désormains tous les moteurs THP chez peugeot sont avec une chaîne, terminé les distrib qui coutent un bras!! Attention ... j'ai lus quelques problemes avec les nouvelles chaines sur le THP . Pas moins de 1000 euro la réparation . Mais sa reste un autre sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Ma première 205 était à chaîne.... Indestructible!Là ça fait cher, mais c'est la région parisienne.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites