Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fred84erick1

Y marche quand il veut ( lecteur de cd )

Messages recommandés

J'ai remarqué que quand il fait froid et qu'il y a de l'humidité, mon lecteur de cd ne veut pas fonctionner.
Dès que la température se réchauffe il marche correctement
Quelqu'un a t-il une explication siouplé

fred84erick a écrit:
Merci Tony

Je sais à quoi m'attendre maintenant

Un peu comme la diode de la télécde

Les radios ne sont pas très très endurantes...270€ neuf chez Peugeot...sinon un de marque...

Moi ... je me suis pas prit la tête .
J'ai tout viré , et j'ai montér un nouveau poste .

fred84erick a écrit:
Et tu as mis quoi pour cacher la partie non occupée sur ta console

Bah ... mon nouveau poste

Ok .
Oui l'entourage d'origne et plus grand , mais il vende des entourages pour le poste reste en position .

Question ne faisant ça tu as pas perdu al commande au volant, parce que moi même si c'est un détail c'est une chose qui me sidere !!!

Désolé je suis maniaque tous les pti boutons moi ils doivent marcher Very Happy

Pepsaud a écrit:
Question ne faisant ça tu as pas perdu al commande au volant, parce que moi même si c'est un détail c'est une chose qui me sidere !!!

Désolé je suis maniaque tous les pti boutons moi ils doivent marcher Very Happy

Oui , plus de commande au volant .
Autrement , il y a l'interface a 80 euro

Je crois savoir qu'il y a des autoradios-cd qui sont compatibles avec les cdes au volant d'origine.
Quézaco que l'interface à 80 roros STP

fred84erick a écrit:
Je crois savoir qu'il y a des autoradios-cd qui sont compatibles avec les cdes au volant d'origine.

Bah en fait beaucoup sont compatibles, mais ils demandent une interface à monter...qui coute dans les 80€, oui...j'avais fait ça sur ma 306 avec un pioneer...

Moi aussi il déconne à froid ou quand c'est humide. il doit prendre l'eau quelque part parce que dés que je sors les cds ils ont des gouttes d'eau! perso à chaque fois je met un coup de seche cheveux la dedans et c'est reparti jusqu'a la prochaine fois..
Va falloir que je démonte et que je regarde ça.

fred84erick a écrit:

Regarde ici , tu auras une explication; mais il existe aussi d'autres sites.

Merci à Virot et à Graceland, super ton lien
Et à Adrienman pour le coup du sêche-cheveux, je vais essayer.
Vais aller voir Peugeot et d'autres magasins pour faire faire devis, voir ce qui serait le + intéressant si je devais le changer.
Vous tiendrais au courant pour les prix

Peut être de la condensation sur la tête laser. Quand le mien n'arrive plus à lire les CD, je démonte et je nettoie la tête de lecture avec coton tige + alcool à brûler, et ça repart !
Quant à changer l'autoradio, je préfèrerai éviter vu les soucis que j'ai eu sur une 206 ! Les prises ISO, elles sont compatibles uniquement pour la partie plastique ! Pour les fils, vive les essais au multimètre !

J'ai aussi le même problème. J'écoutais la radio en attendant que ça sèche ...

Je parle au passé car maintenant j'utilise beaucoup le xcarlink et presque plus le CD !

Bon j'en avait marre donc j'ai chercher d'où venait le problème et j'ai trouver!

Donc c'est le joint du feu arrière gauche qu'était fatigué et il laissait passé la flotte. Du coup j'en ai profité pour sortir le chargeur et le nettoyer... Mais apparemment sa suffit pas..
Faut dire qu'il a pas trop aimer la condensation.. y a surement une quelques petits courts-circuits au vu des soudures..

Donc il remarche mais, plus ou moins on va dire.. m'reste plus qu'à en trouver un autre.

Donc pour ceux qu'on le problème, j'vous conseille vivement de régler le problème avant que le chargeur meurs!!!

mais je pense que ce qui ont le problème celà ne vient pas du chargeur dans le coffre mais du lecteur Cd lui même positionnner devant

Pepsaud a écrit:
mais je pense que ce qui ont le problème celà ne vient pas du chargeur dans le coffre mais du lecteur Cd lui même positionnner devant

Tout à fait, moi c'est le lecteur en planche de bord qui me fait ça.

• Créer...