Blek 0 Posté(e) le 30 juin 2011 J'ai passé la journée d'hier à refroidir la maison.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Enfin ... un peu de soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlos1111 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Chez nous aussi ... enfin Nos voisins étaient partis en vacances pour 3 semaines, ils sont revenus au bout du 5ème jour ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Chez moi, que des averses avec parfois un rayon de soleil qui ne demande qu'à chauffer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 carlos a écrit:Chez nous aussi ... enfin Nos voisins étaient partis en vacances pour 3 semaines, ils sont revenus au bout du 5ème jour ... ils ete partie ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlos1111 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Sur la cote charentaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 pas de panique le mois d'aout arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlos1111 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 ca se rapproche plus de la Bretagne ou de la Normandie ce temps de "misère" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 22 août 2011 39° en roulant aujourd'hui comme hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 22 août 2011 20° et le vent se lève sur les plages de la baie du Mont.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 22 août 2011 Blek a écrit:20° et le vent se lève sur les plages de la baie du Mont....Veinard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 22 août 2011 dimanche en roulant on est monter a 41° gros soleil et pas un nuage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 23 août 2011 En normandie un vrai temps de m***e , vive le Sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 23 août 2011 toujours un beau soleil je viens de sortir de la piscine pour la pause repas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecko16 0 Posté(e) le 23 août 2011 pfffiou!! 40°c en charente... éttouffant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 23 août 2011 Toujours la m***e en nornandie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arlequin59 0 Posté(e) le 23 août 2011 carnage la nuit passèe orage pluie vent dans le nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 24 août 2011 arlequin59 a écrit:carnage la nuit passèe orage pluie vent dans le nord pareil cette nuit et de la pluie toute la matinée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Un vrai temps de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 C'est l'été indien comme dit la chanson. Les températures sont estivales. C'est toujours ça de pris pour économiser du chauffage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Carrément! La classe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 il disait au journal que le mois de septembre aurra été plus chaud et plus ensolleilé que le mois de juillet le thermomètre indique encore 30° a 17h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien08 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Graceland a écrit:C'est toujours ça de pris pour économiser du chauffage.Et dans deux mois tu dépenssera deux fois plus en chauffage car il fera -15°C dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Sébastien a écrit:Graceland a écrit:C'est toujours ça de pris pour économiser du chauffage.Et dans deux mois tu dépenssera deux fois plus en chauffage car il fera -15°C dehors C'est pas faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Pas grave, c'est toujours ça de pris. L'année dernière le chauffage avait été mis en route relativement tôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred84erick1 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Mieux qu'un long discours http://videos.tf1.fr/jt-we/orages-catastrophe-evitee-de-justesse-dans-le-var-6809458.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Waouh.... Eh ben ça fait pas rêver...... Ici il a plu aussi, mais moins! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Il fait pas bon vivre dans le Sud en ce moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Graceland a écrit:Il fait pas bon vivre dans le Sud en ce moment.Plus tranquille dans le Nord . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred84erick1 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 tony a écrit:Graceland a écrit:Il fait pas bon vivre dans le Sud en ce moment.Plus tranquille dans le Nord .Oui, c'est ce que m'a dit mon fils ce week-end qui est à Strasbourg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 fred84erick a écrit:tony a écrit:Graceland a écrit:Il fait pas bon vivre dans le Sud en ce moment.Plus tranquille dans le Nord .Oui, c'est ce que m'a dit mon fils ce week-end qui est à Strasbourg Attention ... en cas de tres gros orage dans le Nord , tu prend chere aussi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred84erick1 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 De l'eau, toujours de l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 8 février 2012 Bon ... ont vas dire que depuis dimanche , c'est pas les records de chaleur .En Normandie , pas moins de 20 cm de neige , et des temperateurs pratiqument - 10 le matin .la route principal pour arriver chez moi .Et mes 3 pafs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 8 février 2012 ah ouais pas mal la neige chez moi un tout petit peu de neige ce matin qui a fondu en cours de journée par contre les températures ce matin -14° et -4 au meilleur de la journée mais le pire c'est ce petit vent qui nous glace les os Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 9 février 2012 Ce matin - 14 la 406 a pas voulus demarree . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 9 février 2012 ta pas essayé de mettre une couverture autour de la batterie pour la préserver un peu du froid et de controler le niveau des éléments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 9 février 2012 Nonomme a écrit:ta pas essayé de mettre une couverture autour de la batterie pour la préserver un peu du froid et de controler le niveau des élémentsC'est une batterie sans entretien , donc aucun niveau a faire .Si bien ... je vais la changee , hé oui un bon billet de 100 euros . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 9 février 2012 a voir des fois meme les batterie sans entretien on quand meme les vis de remplissage en dessous de l'autocollant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 9 février 2012 Nonomme a écrit:a voir des fois meme les batterie sans entretien on quand meme les vis des remplissage en dessous de l'autocollant Si bien , je ne vais pas me prendre la tete , je la change , et je suis tranquille pour un bout de temps . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred84erick1 0 Posté(e) le 11 février 2012 Hier après-midi en Provence Il y avait bien longtemps qu'il n'y en avais pas eu autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 11 février 2012 En effet, c'est bien blanc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 11 février 2012 Ce matin - 15 a 10h30 .Bon ... batterire HS sur la 406 Mais ... j'ai la nouvelle dans le coffre du zafira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 11 février 2012 fred84erick a écrit:Hier après-midi en Provence Il y avait bien longtemps qu'il n'y en avais pas eu autantD'habitude c'est dans le Nord-Est qu'on a ce temps là pour faire ce genre de photos, alors que là rien pas de neige, seulement le grand froid allant de -8° à -16°. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 12 février 2012 fred84erick a écrit:Hier après-midi en Provence Il y avait bien longtemps qu'il n'y en avais pas eu autanta oui beau manteau blanc sa doit changer les cigales doivent pas etre fière tony a écrit:Ce matin - 15 a 10h30 .Bon ... batterire HS sur la 406 Mais ... j'ai la nouvelle dans le coffre du zafira moi c'est la batterie du berlingo qui commençais a fatigué alors avant que l'AX ne parte j'ai fais un petit échange la batterie de l'AX a meme pas 2 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred84erick1 0 Posté(e) le 12 février 2012 Elles sont cachées, elles se les gèlent trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 12 février 2012 Nonomme a écrit:fred84erick a écrit:Hier après-midi en Provence Il y avait bien longtemps qu'il n'y en avais pas eu autanta oui beau manteau blanc sa doit changer les cigales doivent pas etre fière tony a écrit:Ce matin - 15 a 10h30 .Bon ... batterire HS sur la 406 Mais ... j'ai la nouvelle dans le coffre du zafira moi c'est la batterie du berlingo qui commençais a fatigué alors avant que l'AX ne parte j'ai fais un petit échange la batterie de l'AX a meme pas 2 ans Ce sont les même puissance? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 12 février 2012 virot a écrit:Nonomme a écrit:fred84erick a écrit:Hier après-midi en Provence Il y avait bien longtemps qu'il n'y en avais pas eu autanta oui beau manteau blanc sa doit changer les cigales doivent pas etre fière tony a écrit:Ce matin - 15 a 10h30 .Bon ... batterire HS sur la 406 Mais ... j'ai la nouvelle dans le coffre du zafira moi c'est la batterie du berlingo qui commençais a fatigué alors avant que l'AX ne parte j'ai fais un petit échange la batterie de l'AX a meme pas 2 ans Ce sont les même puissance?bizarement la batterie de l'AX était un peu plus puissante 60AH/640A pour l'AX contre 60AH/540A pour le berlingo du coup le berlingo démarre mieux et l'AX la différence n'avait pas trop l'air de la déranger et maintenant c'est trop tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 12 février 2012 Il reneige comme un dingue Batterie changee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 12 février 2012 tony a écrit:Il reneige comme un dingue Batterie changee Cool pour la batterie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 22 avril 2012 aujourd'hui c'est du vent, de la pluie, du soleil, des nuages soit les uns après les autres ou memes tout en meme temps pas un temps a sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites