Xblade 0 Posté(e) le 23 février 2011 tony a écrit:Xblade a écrit:tony a écrit:Xblade a écrit:je ne sais pas si c'est celle de France ,mais elle est immense . Il me semble dans les 5 permieres .Le plus c'est celui de Thiais dans 94 Val de Marne .Ps:Tony nous sommes complètement hors sujet par rapport au topic C'est clair Autrement quelle douceur , pour un mois de février.C'est vrai qu'il fait doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 23 février 2011 Xblade a écrit:tony a écrit:Xblade a écrit:je ne sais pas si c'est celle de France ,mais elle est immense . Il me semble dans les 5 permieres .Le plus c'est celui de Thiais dans 94 Val de Marne .Ps:Tony nous sommes complètement hors sujet par rapport au topic pour info le plus grand aussi bien en taille qu'en chiffre d'affaire est le Auchan de Vélizy-Villacoublay dans les Yvelines 1er hypermarché de france et 2ème d'europe fin du H.S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xblade 0 Posté(e) le 24 février 2011 Nonomme a écrit:Xblade a écrit:tony a écrit:Xblade a écrit:je ne sais pas si c'est celle de France ,mais elle est immense . Il me semble dans les 5 permieres .Le plus c'est celui de Thiais dans 94 Val de Marne .Ps:Tony nous sommes complètement hors sujet par rapport au topic pour info le plus grand aussi bien en taille qu'en chiffre d'affaire est le Auchan de Vélizy-Villacoublay dans les Yvelines 1er hypermarché de france et 2ème d'europe fin du H.Sok merci pour l'info pour revenir au sujet ,il fait vraiment doux ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 24 février 2011 C'est clair ... 14° ce midi L'année derniere a la meme époque , il faisait pratiquement - 10 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xblade 0 Posté(e) le 24 février 2011 tony a écrit:C'est clair ... 14° ce midi L'année derniere a la meme époque , il faisait pratiquement - 10 .les années se suivent ,mais ne se ressemble pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 24 février 2011 Xblade a écrit:tony a écrit:C'est clair ... 14° ce midi L'année derniere a la meme époque , il faisait pratiquement - 10 .les années se suivent ,mais ne se ressemble pas C'est pas faux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xblade 0 Posté(e) le 24 février 2011 Au moins aujourd'hui il n'a pas plu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 24 février 2011 Xblade a écrit:Au moins aujourd'hui il n'a pas plu Oui ... ce matin a 10h00 a ma pose , quelques goutes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 24 février 2011 tony a écrit:C'est clair ... 14° ce midi L'année derniere a la meme époque , il faisait pratiquement - 10 .clair je viens de relire les post de l'année dernière a la meme époque il faisait vraiment froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecko16 0 Posté(e) le 25 février 2011 ben là il fait nuit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xblade 0 Posté(e) le 25 février 2011 ecko16 a écrit:ben là il fait nuit... je pense que partout en France métropolitaine ,il fait nuit à cette heure ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 16 mars 2011 18° hier 17° aujourd'hui et un beau soleil les beaux jours sont de retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Hier 20° avec un super soleil .L'occasion de passer la tondeuse et faire plein de truc , et meme un petit barbec le premier de l'année .Et aujourd'huit , un temps trés maussade , et que 12° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 16 mars 2011 pas encore passer la tondeuse mais sa ne saurait tarder et il faut que je passe le scarificateur avant certain endroit sont plein de mousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Pour le barbec, faudra encore attendre un peu, il y atoujours un petit vent frais.Pour la tondeuse, il se passera facilement un mois, l'herbe est encore rase. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Ici ce soir on a eu...de l'orage: éclairs, tonnerres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Autant hier c'était agréable ici, autant aujourd'hui de la flotte.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Pas de pluie mais le ciel est gris un vrai temp de triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Cet aprés midi il a fait super beau avec 20° .L'occasion de retouné le jardin , c'est la premiere fois que je fais un jardin , attention a la tronche des légumes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 20 mars 2011 idem du soleil mais un petit vent frais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Nonomme a écrit:idem du soleil mais un petit vent fraisPas une goute de vent , et pourtant j'habite au bord de la Seine . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 0 Posté(e) le 21 mars 2011 hier un trop beau temps et l'occasion de sortir la bécane et de rouler severe!! hum on vas bien voir la tronche des legumes de tony, on verra si tu as les mains vertes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 6 mai 2011 très beau temps en ce moment les matinées et soirées sont fraiche mais grosses chaleur l'après midi aujourd'hui 25° et demain 27° par contre pas eu d'eau depuis un moment le jardin commence a faire grise mine mais de l'eau est en prévisions pour la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Pareil par chez moi.On risque de souffrir du manque d'eau cette année si la pluie ne vient pas en quantité suffisante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 0 Posté(e) le 7 mai 2011 oui pareil pour le temps!! ha oui le jardin c'est clair que sa fait la gueule!! d'ailleur si sa continue comme ça vous allez voir le prix des legumes comment il va grimper! mdr on vas encore trinquer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Depuis début mars , pratiquement pas une seul goûte d'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 23 mai 2011 oui pareil quelques gouttes samedi soir mais la cuve dans le jardin est vide il est 23h41 et encore 22° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Dimanche, grosse pluie d'orage et depuis plus rien.La température est estivale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Encore une trés journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 29 mai 2011 en effet encore une grosse journée ensoleillé normalement la pluie devrait arrivé mardi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Aujourd'hui, grand et 31°. C'est étouffant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Pas térrible cet aprés midi couvert , et enfin un peu d'eau . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 30 mai 2011 moi couvert en soirée de la pluie anoncé pour la nuit mais il faisait lourd dans l'après midi c'était intenable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Quel changement aujourd'hui : un peu de pluie et la température qui est retombée à 17P. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Oui ... térrible le changement de temps Dimanche dernier , pratiquement 30 ° , et depuis deux jours a peine 20 ° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecko16 0 Posté(e) le 26 juin 2011 aujourd'hui... à Angouleme... super chaleur gros soleil et pas de vent.... pratiquement 40°c... une seule chose a faire... la sieste! il manque les cigales et le jaune! (le Pulco je veux dire! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Pareil dans le Nord , pas moins de 33°c a l'ombre , et demain 36°c sur Rouen .La journée de taf va être trés dure .Autrement cet aprés midi , direction d'un lac prés de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 26 juin 2011 hier après midi mon fils a fais une petite fete d'anniversaire avec des copains a lui avec la chaleur pas facile de courir et de s'occuper de tout les enfants en soirée repas annuel de mon village et aujourd'hui barbec entre amis petite mécanique sur la voiture des amis avec 34°et un soleil de plombdu coup pour se rafraichir re-petit apéro sa promet demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien08 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Mécanique en plein soleil aujourd'hui, sous 45°C. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 27 juin 2011 40° en roulant cet aprèm... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 27 juin 2011 virot a écrit:40° en roulant cet aprèm...Idéme 36 ° en roulant a 18h30 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred84erick1 0 Posté(e) le 27 juin 2011 46 affiché à 15 h cet après-midi ( en plein soleil ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal. 0 Posté(e) le 27 juin 2011 en région parisienne, 45° en roulant cet après midi en sortant du boulot, j'avais du mal à tenir le volant tellement il était chaud et pourtant j'avais mis le par soleil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecko16 0 Posté(e) le 27 juin 2011 par chez moi... il fait hyper chaud... et hyper lourd! ciel couvert... ça sent l'orage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 28 juin 2011 ce matin petite brise sa fais du bien par rapport a hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecko16 0 Posté(e) le 28 juin 2011 rafraichissement des températures et petite brise... ça va mieux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Par chez ùoi, toujours aussi chaud et en reprenant le coupé, 45° à 17h30. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 28 juin 2011 il a fais lourd aujourd'hui et ce soir un peu de vent mais pas de quoi rafraichir la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Je crève de chaud aussi.... Vivement demain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Aujourd'hui un petit 22 en roulant...coooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites