jujubresildu59 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 oui mo aussi ce matin jme leve et un bon 7 8cm minimum... et tout a l'heure en allant au boulot, des fois je m'enerve, sur une route degager et ou y a plus de neige, route de campagne, 5 voitures qui suivent un bus a 25-30km/h et personne qui double, sa me gave ça, alors avec une voiture qu'on croise tous les moments ou on vas pouvoir doubler, rrr, j'ai craquer tomber une vitesse et doubler tout ce petit monde sinon en rentrant ce soir sa donner neige au sol avec verglas sur les fine couches, -5 -6, et brouillard de fou ou on ne voyait pas plus loin que le faisseaux des phare et encore! sympa tout ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 [quote="Blek"]C'est sympa quand y'a pas trop de monde! Ce matin j'étais à la bourre pour mon train, j'ai roulé plus vite que les autres usagers, donc j'ai dû doubler... Sinon je ratais le train... Les gens roulent vraiment à 2 à l'heure sur la neige!![/quote]a je suis pas le seul a m'énervé alors encore ce soir il neigeai depuis 20h en débauchant a 22h je m'en suis fais 6 qui roulait a 30 a l'heure alors que je roulais tranquille a 70 sans glisser j'ai meme réussi a doubler un collègue qui était partis 10 min avant moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepsaud 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Tin mais quel plaisir les pneux neige ok ej chasse dans les ronds points et parfois quand je veux le faire exprès mais quel pied de pas avoir peur de rouler dans la neige !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 a ouai un ouf ce nonomme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Pepsaud a écrit:Tin mais quel plaisir les pneux neige ok ej chasse dans les ronds points et parfois quand je veux le faire exprès mais quel pied de pas avoir peur de rouler dans la neige !!!!jujubresildu59 a écrit:a ouai un ouf ce nonomme!ouais moi j'ai pas peur de rouler sur la neige et j'ai pas de pneu hiver en plus j'me suis meme fais enguirlander par un voisin. En rentrant dans mon village j'ai pris le virage a fond en travers contre braquage oh un vendredi soir a 22h30 passer il y a deja plus personne qui traine par chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 mdr!! exactement pareil nonomme! je suis rentrer dans mon cartier en coup de frein a main contre braquage, acceleration ... et comme j'ai eu le pompom, bas j'ai refait un tour ps: et moi j'avais commencer ma soirée sur un parcking de centre co!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecko16 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 et bien par chez moi les températures ont bien remonté... plus de neige et plus de grattage de pare brise! pour le moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 jujubresildu59 a écrit:mdr!! exactement pareil nonomme! je suis rentrer dans mon cartier en coup de frein a main contre braquage, acceleration ... et comme j'ai eu le pompom, bas j'ai refait un tour ps: et moi j'avais commencer ma soirée sur un parcking de centre co!! mdrecko16 a écrit:et bien par chez moi les températures ont bien remonté... plus de neige et plus de grattage de pare brise! pour le moment...depuis 14 h il reneige et la température est toujours dans le négaif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 on a deja passer les 10 cm de neige demain on va aller faire un gros bonhomme de neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Il doit avoir dans les 7cms dans ma ville , la c'est beau , mais la merde sur la route .2h25 pour revenir de Rouen au lieu de 1h00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecko16 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 surprise ce matin! il y avait une fine couche de neige... mais ça n'a pas duré longtemps avec le super soleil que l'on a eu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Il neige depuis 8h15 ce matin , et il neige toujours , déjà un bon 15 cm .Moi qui voulais une 406 blanche , je l'ais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 la neige tombait depuis hier 14h et c'est arreter a 13h on a au mini 20 bon cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-M 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Voila tout est dit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Il y a tomber un bon 20 cm . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-M 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 C'est dingue chez nous rien ,et 5° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 P-M a écrit:C'est dingue chez nous rien ,et 5° Je viens de remettre des photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 de la pluie et du redoux dans l'après midi et y a deja casiment plus rien juste a espérer que sa gele pas cet nuit sinon demain on est mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Nonomme a écrit:de la pluie et du redoux dans l'après midi et y a deja casiment plus rien juste a espérer que sa gele pas cet nuit sinon demain on est mal Idem ...aprés 5 heures de chutes de neige , il a plut pendant une heure , et aprés retempête de neige , et demain matin -5°.Je vais aller au tafs a pied . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-M 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Vache les deux dernière photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Franchement il doit y a avoir 25 ans , que j'ai pas vus autant de neige .Une jante en 17 du zafira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-M 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 tony a écrit:Franchement il doit y a avoir 25 ans , que j'ai pas vus autant de neige .Une jante en 17 du zafira On dirait un vieux qui cause Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 P-M a écrit:tony a écrit:Franchement il doit y a avoir 25 ans , que j'ai pas vus autant de neige .Une jante en 17 du zafira On dirait un vieux qui cause Bientôt 37 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-M 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 les 40 bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 P-M a écrit: les 40 bientôt !Meme pas peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 tony a écrit:Franchement il doit y a avoir 25 ans , que j'ai pas vus autant de neige .Une jante en 17 du zafira pareil c'est ce que je disais a ma femme je me revois a 8-10 ans a jouer dans la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Nonomme a écrit:tony a écrit:Franchement il doit y a avoir 25 ans , que j'ai pas vus autant de neige .Une jante en 17 du zafira pareil c'est ce que je disais a ma femme je me revois a 8-10 ans a jouer dans la neige Ma femme qui va prendre 34 ans , elle n'a pas le souvenir d'avoir vue autant de neige .Sur le terrain de foot dans ma citée de maisons il y avais 25 cm , un truc de ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 moi voici ce qui m'attendait en sortant du taf juste le temps de ma journée de taf!c'est la merde dans le nord pas de calais depuis deux jours... hiers des personnes ont du abandonner leurs voitures ou dormir dedans car tout les autoroutes etaient bloqué vers lens, mais la on ne vas pas en entendre parler pendant 3 jours comme a paris!des traget de 40 min se transforment en 2H30 !voire plus!dans mon jardin et mon quartier, c'est au moins 15cm qu'il y a aussi... ranchement c'est fou autant de neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepsaud 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Tin c'est dingue sa, On arrive a envoyer des clampins dans l'espace a aller dans les fonds des océans,Mais quand ya 15 pauvre cm sa bloque tout un pays :s.alors que dans d'autre pasy "mieu préparé sa n'arrive pas" meme dans certaine région... qulequ'un ets déjà rester dans sa bagnol en allant dans les alpes ? pourtant ya 20cm de neige qui peuvent tomber en une soirée....Moi je trouves sa Dingue.... si il y a 50cm qui tombe on fait quoi ? on appel l'Armée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Hier, chez moi : ___________ La deuxième, c'est après avoir déblayé dans les allées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 frisquet quand meme l'apéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 C'était supportable. D'autres le font dans les stations de ski, nous c'était le sky sans les skis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Factory87 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 en haute vienne pluie aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Graceland a écrit:C'était supportable. D'autres le font dans les stations de ski, nous c'était le sky sans les skis. oui mais bien souvent au ski il y a un beau soleilremarque c'est certainement mieux ainsi car le sky avec les ski doit etre bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Faut pas en abuser, du sky , pour les skis c'est autre chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Graceland a écrit:Faut pas en abuser, du sky , pour les skis c'est autre chose. Non non ...il me faut pas abuser du sky , pas plus d'un verre a la fois Autrement il caille grave , ce matin -5 °.Et la neige n'a pas encore fondue . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepsaud 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Bon bas s afait 24h qu'il neige il y a 26cm et làsa s'arette pas...Bien content d'avoir de spneus Neige sa passe sans problème meme avec 20cm... (les petites rue sont pas toute dégagé).Sinon le Transi til a du mal a rouler il a aps d epneus neige voilà.Mon pere a plus vu de neige comme sa depuis logntemps.Pour le spetites anecdotes mon grand pere nousa raconté les fois ou il y avait 40cm de neige et qu'il monté avec la 305 au champs du feu sa passé puis un jour il y a eu 1M donc là heuresmeent un vieu Car allemand passé par là et a fait le Balisage il l'a suivi comme il tassé et Nikel ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 soleil et -3° il ne neige plus depuis hier après midi mais les petites routes par chez moi ne sont pas dégagé et il y a des congères partout a cause du vent quelques routes ne sont plus pratiquables et ont été fermés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Il a pas mal neigé par chez moi et les routes ne sont pas spécialement dégagées. Hier soir le thermomètre était à -12°C. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Pendant ce temps-là j'étais à la montagne, enfin avant le 25, et pas assez de neige!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 23 février 2011 Pour ne pas changer il pleut , fait ch$$r je voudrais bien faire mon jardin . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 23 février 2011 pareil de l'eau, de l'eau, de l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xblade 0 Posté(e) le 23 février 2011 tony a écrit:Pour ne pas changer il pleut , fait ch$$r je voudrais bien faire mon jardin .ici aussi ,il pleut depuis ce matin . C'est rare chez la pluie n'es ce pas Tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 23 février 2011 Xblade a écrit:tony a écrit:Pour ne pas changer il pleut , fait ch$$r je voudrais bien faire mon jardin .ici aussi ,il pleut depuis ce matin . C'est rare chez la pluie n'es ce pas Tony En plus ce soir j'étais faire mes courses chez le...rc a yvetot , sur le retour un brouillarde de m***e .Mais c'est vrai , il pleut jamais en mornandie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xblade 0 Posté(e) le 23 février 2011 tony a écrit:Xblade a écrit:tony a écrit:Pour ne pas changer il pleut , fait ch$$r je voudrais bien faire mon jardin .ici aussi ,il pleut depuis ce matin . C'est rare chez la pluie n'es ce pas Tony En plus ce soir j'étais faire mes courses chez le...rc a yvetot , sur le retour un brouillarde de m***e .Mais c'est vrai , il pleut jamais en mornandie En plus Yvetot c'est en hauteur ,il pleut plus.Moi je préfère Ca....four Barentin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 23 février 2011 Xblade a écrit:tony a écrit:Xblade a écrit:tony a écrit:Pour ne pas changer il pleut , fait ch$$r je voudrais bien faire mon jardin .ici aussi ,il pleut depuis ce matin . C'est rare chez la pluie n'es ce pas Tony En plus ce soir j'étais faire mes courses chez le...rc a yvetot , sur le retour un brouillarde de m***e .Mais c'est vrai , il pleut jamais en mornandie En plus Yvetot c'est en hauteur ,il pleut plus.Moi je préfère Ca....four Barentin Je vais pratiquement tout les samedi a barentin ca....four .Elle fait partie l'une des plus grande zone commerciale de françe . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xblade 0 Posté(e) le 23 février 2011 je ne sais pas si c'est celle de France ,mais elle est immense . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 23 février 2011 Xblade a écrit:je ne sais pas si c'est celle de France ,mais elle est immense . Il me semble dans les 5 permieres . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xblade 0 Posté(e) le 23 février 2011 tony a écrit:Xblade a écrit:je ne sais pas si c'est celle de France ,mais elle est immense . Il me semble dans les 5 permieres .Le plus c'est celui de Thiais dans 94 Val de Marne .Ps:Tony nous sommes complètement hors sujet par rapport au topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 23 février 2011 Xblade a écrit:tony a écrit:Xblade a écrit:je ne sais pas si c'est celle de France ,mais elle est immense . Il me semble dans les 5 permieres .Le plus c'est celui de Thiais dans 94 Val de Marne .Ps:Tony nous sommes complètement hors sujet par rapport au topic C'est clair Autrement quelle douceur , pour un mois de février. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites