Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tony06

votre météo de chez vous .

Messages recommandés

ouais pas joyeux Sad
on est juste sortie pour prendre le pain et voter et retour vite fais a la maison

Nonomme a écrit:
n'empeche que sa fait du bien sunnycheers

C'est clair ...

Lundi matin et hier matin, frais..13°! Là il fait 34...

Entre 39 et 41 au thermomètre de la 406 cet aprèm, en roulant...hier 47° à l'arrêt...

en debut d'après midi le thermometre de la maison me donnais 51° en plein soleil Shocked

Nonomme a écrit:
en debut d'après midi le thermometre de la maison me donnais 51° en plein soleil Shocked

Ca commence là!

virot a écrit:
Nonomme a écrit:

Ca commence là!

on est rester enfermer toute la journée tellement c'était pas vivable
aujourd'hui un petit 30° sa redevient correct on respire a nouveau Smile

Après 15 jours dans le sud , ma derniere semaine en normandie pas térrible avec le temps .

Elle devrait arriver ces jours-ci dans le Beaujolais aussi!

Ce soir, en quittant le boulot : grosse épaisseur de neige et les rues n'étaient pas dégagées, la neige tombait à gros flocons. Cela s'est amélioré au fur et à mesure que je me rapprochais de la maison (voir ma présentation).

Moi c'est ce matin au réveil que j'ai eu la surprise de voir 15 bons cm sur la route..... Impressionnant. J'ai pu tester les pneus neige de la 205, nickel! Contrairement à pas mal d'autres qui sont restés en carafe.....

pareil que Blek sa a commencer a tomber hier soir et jusqu'a ce matin 10 - 11 heures mais on a eu que 5 - 6 cm et ce soir il n'y a presque plus rien
mais par contre il commence a faire froid -2° a 21h

Ah ben ce matin du coup c'était bien bien gelé, plus trop de neige sur la route (par contre ça tient dans les champs), mais du verglas! La 205 était même un peu gelée sur l'intérieur du pare brise....

Une semaine après la première alerte météo , pour un rien Laughing voilà la deuxième alerte Laughing
Bon ... ce matin -3 , hier matin -6 .

la neige qui est tombé lundi dernier a pas eu le temps de fondre qu'il en est tombé une deuxième couche cette nuit et pas qu'un petit peu

Ici sol verglacée...de la pluie la nuit sur un sol froid...là ça dégèle petit à petit avec la pluie et 3°...

sa déneige pas au plus chaud de la journée on était a -1°
et demain il re annonce des chutes de neige

Hier ... il a bien neigé avec un - 3 .et comme dit frédo sa déneige pas , et une nouvelle vague de froid pour cette nuit ...

sa tombe depuis cette nuit il y a plus de 15 cm de neige What a Face
j'ai quand meme pris la 306 pour aller chercher mon pain mais c'était sport par endroit
d'après que sa va encore tomber une bonne partis de la journée et de la nuit
j'vais certainement pas aller bosser demain

pareil pour moi, je suis sorti ce matin avec la 206, la 406 n'a plus que les ouragans qui dépassent!! pour demain je vais tenter avec la 206, je suis joueur on va voir ce que ça va donner!! Laughing

Hier soir, pluie verglaçante, du coup on a dormi chez mon pote et ce matin les voitures étaient complètements gelées avec plus ou moins 5 mm de glace. Evil or Very Mad

Encore une alerte météo Laughing une part semaine Laughing
Bon ... ce matin -7 .

Pour une fois la météo ... c'est pas trompée un truc de fou , et moi j'habite au prés de la seine ,
J'imagine meme pas sur le pays de caux ...

tony a écrit:
Pour une fois la météo ... c'est pas trompée un truc de fou , et moi j'habite au prés de la seine ,

T'as beaucoup de neige Tony?

virot a écrit:
tony a écrit:

Un truc de fou sébastien , tempete de neige Etc ...
Derrière chez moi , avec le vent je dois avoir au moins 30 centimètres , et j'habite au bord de seine , et j'ai une copine qui habite sur les hauteur de ma ville et est pas loin des 50 cms avec les congères .

tony a écrit:
virot a écrit:
tony a écrit:

Derrière chez moi , avec le vent je dois avoir au moins 30 centimètres , et j'habite au bord de seine , et j'ai une copine qui habite sur les hauteur de ma ville et est pas loin des 50 cms avec les congères .

Ah ouais quand même...météofrance ne s'est pas trompé là...on pensait que l'hiver s'en allait, mais comme quoi...

virot a écrit:
tony a écrit:
virot a écrit:
tony a écrit:

Ah ouais quand même...météofrance ne s'est pas trompé là...on pensait que l'hiver s'en allait, mais comme quoi...

Et dire que samedi j'avais 17 degré ...
Et le pire c'est pour cette nuit Rolling Eyes

Alors aujourd'hui comment ça a été Tony?

En Auvergne, un peu moins de 10° ce matin, et un peu de vent...c'est tout.

virot a écrit:
Alors aujourd'hui comment ça a été Tony?

En Auvergne, un peu moins de 10° ce matin, et un peu de vent...c'est tout.

Ce matin la kata ...des congères sur les routes encore une chance pour moi , je taff a coté .
Je dois avoir des congères de 30 a 40 centimètre dans ma cour Shocked j 'ai des amies sur les hauteurs de ma ville plus de 80 centimètre de congère Shocked
Cet après midi , la neige a un peu fondu , mais depuis il gelee très fort , et demain un risque de - 7 ° .
Gilles... tu as quoi comme temps .

Et bé, c'est un hiver qui ne aura marqué...

Mme rentre de Paris en train, plus de 2h de retard...

virot a écrit:
Et bé, c'est un hiver qui ne aura marqué...

Mme rentre de Paris en train, plus de 2h de retard...

Mon pas moi ... depuis deux ans , les hivers sont rude dans le Nord .
Mais ... j'ai jamais vu un mois de mars aussi rude , et avec une alerte orange Shocked .
Mon beau père qui habite , plus dans le pays de caux , il a des congères a plus de 1 mètre .
J'ai un pote de mon taff , qui a fini son quard a 21h00 hier soir , et bah , il et rentré que ce matin a 11h30 bloqué dans les congères .

En mars, oui, c'est quand même plus rare...

content d'être en congés cette semaine, pas à me prendre la tête pour aller au taf au moins, petite photo prise ce matin:

tony a écrit:

Cet après midi , la neige a un peu fondu , mais depuis il gelee très fort , et demain un risque de - 7 ° .
Gilles... tu as quoi comme temps .

Sur mon secteur, cela n'a pas été trop violent a priori, peut-être 10-15 cm par endroit, pas de congères, et pour une fois les petites artères dégagées, et puis de suite, c'est en train de bien dégelé, malgré que bien verglacé ce matin tôt.

Pascal. a écrit:
content d'être en congés cette semaine, pas à me prendre la tête pour aller au taf au moins, petite photo prise ce matin:

Belle petite couche!

J'ai un pote qui habite dans la Manche, pile là où c'était le pire, apparemment, deux jours sans eau ni électricité, congères de près de 2m, bloqué partout, intervention de l'armée, bref, la totale...

• Créer...