Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tony06

votre météo de chez vous .

Messages recommandés

température bien froide et ciel dégagé
sa sent le petit manteau blanc aussi par chez moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il géle depuis 17h30 dans mon coin .
Demain matin aieeeee , et la 406 clac clac ... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Halalala

Sébastien on t'a déjà dit que tu étais la voix de la sagesse ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai débauché à minuit... et brrr pale et pare brise gelé...
ça fait 3 semaine qu'il pleut en charente! et la il prévois de la neige pour le week end...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba en fait hier soir 1 h apres avoir poster j'ai regardé et manteau blanc, j'avais une nouvelle peinture Laughing
et ce matin jardin couvert de neige Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De la neige chez moi aussi... Hier soir c'était de la flotte, d'ailleurs, mais comme il fait froid.... Par contre très localisé, 5km plus loin quand je suis parti, tout sec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce matin au réveil un beau tapis blanc et depuis 11h plus rien tout a disparu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben là ça y est, la neige est arrivée, et bien arrivée.... Même pas pu monter chez moi.... Me suis garé dans le milieu de la côte!! Pourtant j'avais pris de l'élan.... Bah, pas trop grave, j'ai pu faire demi-tour, je suis dans le sens de la descente, ça devrait aller pour le boulot demain! Par contre, plus inquiétant, ma femme est toujours sur la route, elle est partie ça va faire 2h00......... En temps normal il lui faut 40 mn...... pale
Et évidemment son portable est déchargé, ça aurait été trop beau.... C:\Users\sabrina\

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de neige chez moi , mais 60 klms de chez moi il y a tombee 15 cm a dieppe .
Mais des temperatures trés trés froide .
Oui ... pas cool pour ta femme Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la neige est annoncé pour demain soir et jeudi dans la journée

et pareil sa caille au plus chaud de la journée le mercure est monté a -3° santa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idem ça caille , et la ça gèle fort ,au moins -1°

C:\Users\sabrina\

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pareil... chez moi C'EST LE NORD! le NORD ... on y perd ces doigt de pieds XD Laughing
ouai neige ce matin et -2 -3 ce soir a 21H bouuu

sinon oui j'espere que sa vas pour ta femme blek, et qu'elle est bien rentré Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est bien rentrée... Après 2h30 de trajet!!! La 306 n'a pas plus monté la côte que la Laguna d'ailleurs... Enfin un peu mieux quand même. Je pense que j'aurais dû désactiver l'ESP sur la Lag avant d'entamer la côte, ça m'a ralenti, j'avais un bon élan que j'ai perdu progressivement à cause de l'ESP...
Ce matin j'ai remonté la 306, j'y suis allé franco, 50-55 en 3°, en glisse du train avant dans les virages, mais j'ai réussi à arriver en haut! Pas super propre mais y'avait personne.... La Lag est remontée cet après midi, ils ont bien déneigé....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

gla gla gla!!!!! en reprenant ma voiture ce soir elle était gelé! en plus il restait de la neige dessus... qui à glaçé! mon pare brise arriere était un glaçon! extérieur et interieur! pale
en roulant j'entendais la glaçe qui cassait si bien que je m'arretais pour vérifier l'état de lunette arriere si elle ne se fissurait pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-2° il a geler sur la première couche de neige d'hier soir et maintenant il reneige Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-6.5° ce matin...il n'a pas reneigé ( on a bien eu 5-6 cm hier et avant hier surtout)...les trottoirs sont bien gelés, c'est assez casse gueule!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la neige a fondu puis regeler,il y a une couche de 1 cm de verglas sur les routes,et il fait -4°

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai de la neige aussi !

Hier soir 3H pour faire 35km sur l'autoroute....

me suis jamais autant fait ch$$r....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
5°C grand soleil sous un paysage tout blanc pour les hauteur stephanoise ( 891M accoler a mon garage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il neige depuis a peine une petite heure et y a deja au moins 5-6 cm de neige Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais bas avec ce temp de m...de je devais etre livrer en fioul cet après midi et il mon appeler pour me dire qu'il ne livre plus a cause de la neige et il me reste a peine cent litre dans la cuve ShockedCrying or Very sadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais il fait 17° à Lyon!!!!! C'est n'importe quoi cette météo!!!! La semaine passée quasi -10, et là 17!!!!! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Blek a écrit:
Mais il fait 17° à Lyon!!!!! C'est n'importe quoi cette météo!!!! La semaine passée quasi -10, et là 17!!!!! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!

C'est la seul ville de françe , que tu peux avoir les 4 saisons , dans la meme jounée .
Dans le Nord , toujours aussi froid , avec un vent de m***e .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah aujourd'hui en région parisienne, beau merdier, ce soir 2h pour faire 8kms... un régal... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un beau merdier comme tu dis Pascal j'ai fais 6 kms pour aller dans une casse pour des goujons pour jantes en tole pour l'AX
8 cm de neige et les gens qui roule a 20km/h Mad
par contre le retour personne et la 306 a bien arsouiller sur les petites routes 2 fois j'ai faillis faire un tete a queue Twisted Evil

et petit HS beaucoup ici se plaignent qu'il n'y a pas de 406 dans les casses autour de chez vous et ben moi 4 406 1 phase 1 et 3 phase 2 et casi encore complète et démonter propre d'ailleurs Peps si tu veux il y a 8 jantes alu corail qui en attente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[img][/img]

photo prise chez moi a 16h30 avant de partir a la casse sa faisait a peine 2h30 qu'il neigait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as été optimiste de partir à la casse par ce temps!! T'avais du temps à perdre!!!!

Mais sinon, c'est de la folie, hier j'aurais limite pu remettre un bermuda ici..... Des différences pareilles en cette saison, c'est quand même dingue.... Pareil en montagne, il faisait très chaud!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Blek a écrit:
T'as été optimiste de partir à la casse par ce temps!! T'avais du temps à perdre!!!!

Mais sinon, c'est de la folie, hier j'aurais limite pu remettre un bermuda ici..... Des différences pareilles en cette saison, c'est quand même dingue.... Pareil en montagne, il faisait très chaud!



bah fallait bien vu qu'il me fallait les goujons de roue pour monter les roues hiver sur la voiture de madame

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid je viens de regarder sur météo france les tendances pour la semainse prochaine a partir de mercredi prochain retour de la neige sur casi toute la france Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WOUA la vache se soir sur la cote sa décoiffe !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tempête?

Ici la neige est de retour, j'ai poussé une voiture tout à l'heure dans la côte. Ma femme est encore sur la route, mais cette fois son portable est chargé.... Je devrais la voir arriver tout à l'heure!
Sinon j'ai acheté des chaussettes pour la Blekuna GT, comme je vais à la montagne samedi, on va voir ce que ça donne (peut-être demain d'ailleurs).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wé sa souffle pas mal depuis que je suis sortit du boulot !

Elle va avoir les pieds au chaud la ptite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Météo france prévoit de la neige pour cette nuit , plus du verglas .
Bah ... pour le moment il pleut comme une vache qui puisse et 7° .
A voir demain matin .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
7°? Ah ouais il fait chaud chez toi! Ici à 15h00 c'était -2, alors maintenant....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La neige est là avec au minimum 9 cm devant chez moi et même une quinzaine par endroits.
Heureusement, je suis en vacances et la 406 est dans le garage. Quoique, j'aime encore bien rouler sur la neige.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sympa quand y'a pas trop de monde! Ce matin j'étais à la bourre pour mon train, j'ai roulé plus vite que les autres usagers, donc j'ai dû doubler... Sinon je ratais le train... Les gens roulent vraiment à 2 à l'heure sur la neige!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...