Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nono2806

406 phase 2 2;2 HDI 136ch

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je m'appelle Arnaud et je suis l'heureux propriétaire du 406 2.2 HDI 136ch pack sport depuis maintenant 10 mois.

Bon surf a tout le monde !!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


très bon modèle
dis nous en un peu plus kilometrage - impressions ....
et surtout des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut et bienvenue,

tien c marrant tu t'appel Arnaud comme moi et tu as le moteur que je reve d'avoir simple coincidence ou signe Xd


============> Exit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue sur le forum .
C'était le model que je voulais il y a 4 ans , mais hors de ma bourse a l'époque.
Bien sur des photos ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à toi...finition très sympa...
Oui on attends des photos!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors quand je l'ai acheté elle avait 122700kms et là elle en a 145500kms. J'en suis content niveau conduite mais il y a quelques petits problèmes notament au démarrage où elle a du mal quand il fait froid et sinon la clim qui ne fonctionne pu et je crois que c'est le compresseur de clim qui est HS mis a part j'en suis très content. C'est le model que je voulais depuis 3 ans mais mes parents ne voulaient pas car j'avais que 2 ans de permis puis en cherchant il y a 10 mois car mon ancienne voiture arrivait a 190000kms j'ai trouvé ma 406 dans un garage pas très chere puisque je l'ai payé 6900€ sachant que tt avait été fait.

Pour les photos j'en prendrai et je les mettrai un peu plus tard mais pas trop tard non plus.

Merci a vs pour votre accueil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...