nono2806 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Bonjour à tous, Je m'appelle Arnaud et je suis l'heureux propriétaire du 406 2.2 HDI 136ch pack sport depuis maintenant 10 mois. Bon surf a tout le monde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 très bon modèle dis nous en un peu plus kilometrage - impressions .... et surtout des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepsaud 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Salut et bienvenue, tien c marrant tu t'appel Arnaud comme moi et tu as le moteur que je reve d'avoir simple coincidence ou signe Xd ============> Exit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Bienvenue sur le forum . C'était le model que je voulais il y a 4 ans , mais hors de ma bourse a l'époque. Bien sur des photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Bienvenue à toi...finition très sympa... Oui on attends des photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred84erick1 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Bonjour, sois le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kermitoo 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 salut et bienvenu a toi mr!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono2806 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Alors quand je l'ai acheté elle avait 122700kms et là elle en a 145500kms. J'en suis content niveau conduite mais il y a quelques petits problèmes notament au démarrage où elle a du mal quand il fait froid et sinon la clim qui ne fonctionne pu et je crois que c'est le compresseur de clim qui est HS mis a part j'en suis très content. C'est le model que je voulais depuis 3 ans mais mes parents ne voulaient pas car j'avais que 2 ans de permis puis en cherchant il y a 10 mois car mon ancienne voiture arrivait a 190000kms j'ai trouvé ma 406 dans un garage pas très chere puisque je l'ai payé 6900€ sachant que tt avait été fait. Pour les photos j'en prendrai et je les mettrai un peu plus tard mais pas trop tard non plus. Merci a vs pour votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Bienvenue !! Bonne occas alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites