diablo83 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 bonjour j'ai une 406 2.1td de mai 1998 et je trouve que le turbo s'enclencle bien vite a 2000 tours est ce normal? je sais que j ai les joints de la pompe a injection a faire je nsais si c'es en rapport avec sa j'attends vos reponse cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Merci de faire une présentation avant .. Sinon pour te répondre oui c'est normal. Il commence à charger vers 1800 tours et après sa "siffle" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diablo83 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 mereci de votre reponse et c koi que vous appeler presentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 diablo83 a écrit:mereci de votre reponse et c koi que vous appeler presentation As tu lu le reglement du forum . Pour faire ta présentation . /presentation-obligatoire-pour-participer-au-forum-f1/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites