peo 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Salut,je suis propriétaire d'une phase II 406 en Espagne et je suis intéresséà changer les sièges, comme un ensemble sport avec du cuir. IDH est un 110. Heureux de faire partie de votre forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Bienvenue sur le forum. Tu peux peut être nous en dire plus sur ta 406 et nous mettre des photos. Pour les sièges, voir avec Biff s'il a ça en "magasin". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 bienvenue à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 bienvenue et +1 dis nous en un peu + kilometrage-finition et surtout ont veux des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quatrecentsix 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peo 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Merci pour l'accueil, mon français n'est pas très bonne ... Je uploader mes photos ... J'espère que vous aimez elle, une accolade de l'Espagne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Superbe! Ah j'ai fait espagnol à l'école, je pourrais essayer d'en écrire, mais.... C'est loin!?De donde vienes en espana? He visitado un poco el pais hace mucho tiempo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Bienvenido al foro!! tienes un bella 406!! ? cual es el acabado? bon merci de repondre en francais si tu peux c'es mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peo 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 J'essaie de répondre en français quand je peux pour que vous facile à lire ... salutations. La finale est un pack de 2004 feux sr porte Electrocrom et miroir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 J'ai dû chercher dans google pour acabado.... Finition, ok!Y de donde vienes, precisamente, amigo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 ok bien le retro electrochrome!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Bienvenue . Belle 406 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kermitoo 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 salut et bienvenu mr!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peo 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 autre photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Superbe les jantes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 peo a écrit:autre photo... sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites