pedro 92 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 HelloJe me tâte à vendre la 406 pour avoir un peu plus grand...c'est un V6 2003, 2eme main, 93 000 km, entretien à jour, avec un jeu de pneux hiver montés sur des ouragans, un supersprint et l'échappement d'origine, GPS pioneer, tel 8w, cuir alezan, pack JBL, etc etc....à votre avis d'éminents expert ès 406, ça se vendrait à quel tarif honnête?/presentation-obligatoire-pour-participer-au-forum-f1/pedro92-ma-406-v6-t535.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Si ça avait été une BVM, Virot aurait été vert, elle rentrait pile dans ses critères......Du coup si tu la vends bien, je dirais entre 7000 et 8000 euros, mais sans doute plus près de 7000... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal. 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 sans être méchant je pense que le gros moins c'est la BVA, donc 7000€ je ne suis même pas sur, les V6 sont parfois recherché par certaines personnes mais le plus souvent en boite manuelle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedro 92 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 ah oui mais une BVA en région parisienne, c'est indispensable.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Je dirais même plus, une BVA c'est indispensable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Heu, non.... Ca fait perdre trop de perfs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepsaud 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 blek a écrit:Heu, non.... Ca fait perdre trop de perfs! De toute façon Blek BVA ou pas BVA la 406 V6 te bouffe XDTrès belle auto , oui malheuresement je suisd'accord ave cles estimations j'auaris bien aimé te dire 10000 mais avec la conjoncture économique du moment et toutes c'est personne qui se mette au Diesel ^^. Juste pour que tu ai une idée tu as essayé d'aller dans un garage pro pour voir combien il te la reprennais, je pense 5000€ mais celà te donnera peut-etre une idée d ela valeur de ton véhicule sinon va voir la cote de auto-plus ils ont tendance a avoir un argus Très bas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Certes BVA...mais doit y avoir de la demande quand même pour une BVA sur une V6...faut juste trouver le client... Je dirais , oui, autour de 7500...t'as quand même le cuir, le GPS, un jeu d'Ouragan ( au pire tu peux revendre les jantes à part)...par contre avec distribution faite, sinon 1000€ de moins... PS: si tu souhaites vendre ton supersprint, envoie moi un mp... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedro 92 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 virot a écrit:Certes BVA...mais doit y avoir de la demande quand même pour une BVA sur une V6...faut juste trouver le client... Je dirais , oui, autour de 7500...t'as quand même le cuir, le GPS, un jeu d'Ouragan ( au pire tu peux revendre les jantes à part)...par contre avec distribution faite, sinon 1000€ de moins... PS: si tu souhaites vendre ton supersprint, envoie moi un mp...elle sort de chez Peugeot, et pour eux , la distrib, c'est dans 20 000km... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Admettons dans 20 000 kms, mais c'est quand même prôche...je dirais 7000 grand max... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedro 92 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Franchement, je suis assez réaliste sur le marché et à ce prix là, ça m'irait.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Pepsaud a écrit:blek a écrit:Heu, non.... Ca fait perdre trop de perfs! De toute façon Blek BVA ou pas BVA la 406 V6 te bouffe XD Dans tes rêves!!! Pepsaud a écrit:Très belle auto , oui malheuresement je suisd'accord ave cles estimations j'auaris bien aimé te dire 10000 mais avec la conjoncture économique du moment et toutes c'est personne qui se mette au Diesel ^^. Juste pour que tu ai une idée tu as essayé d'aller dans un garage pro pour voir combien il te la reprennais, je pense 5000€ mais celà te donnera peut-etre une idée d ela valeur de ton véhicule sinon va voir la cote de auto-plus ils ont tendance a avoir un argus Très bas ! Exact, la cote auto plus est assez "sévère".... Mais proche de la réalité. Beaucoup plus que la centrale.... Cela dit il y a des exceptions, bizarrement quand j'ai acheté la Lag GT, la Centrale l'estimait à un peu plus de 16 000 euros et Auto plus à 23 000 ...... virot a écrit:Certes BVA...mais doit y avoir de la demande quand même pour une BVA sur une V6...faut juste trouver le client... Je dirais , oui, autour de 7500...t'as quand même le cuir, le GPS, un jeu d'Ouragan ( au pire tu peux revendre les jantes à part)...par contre avec distribution faite, sinon 1000€ de moins... PS: si tu souhaites vendre ton supersprint, envoie moi un mp... Oh, tu veux changer ton pot?? virot a écrit:Admettons dans 20 000 kms, mais c'est quand même prôche...je dirais 7000 grand max... Ah ouais, ça fait peu.... C'est ma fourchette basse, mais j'aurais espéré un peu plus à sa place.... Reste que la conjoncture n'est clairement pas favorable à ce genre de véhicule.... Et pourtant j'ai un collègue qui a la même et qui en est très content! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kermitoo 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 ces dommage sa aurai ete y'a 1 an l'aurai prise mais la faut deja vendre la 2.2 et a projet immo donc va rester raisonnable !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Damien, laisse toi tenter... Ben le prix, difficile...mais bon bientôt 7 ans, quasi 100 000 kms, moi je ferrais faire la distrib...rien que ça c'est minimum 1000€...donc si on l'estime à 7500€...ça fait 6500€ sans la distrib... Elle a comme atout le cuir d'une couleur rare sur une berline et très belle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Ouai ... Je vais voir tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 OUI c'est difficile d'evaluer sa voiture, la central, c'est une idées des ventes sur l'ensemble, pas vraiment réelle, et auto plus j'ai des doute aussi, je l'ai fait ma hdi 110 de 2001 avec les options choisit 6672€!! moi je veux bien a ce prix la je la lache direct pour ...? un V6 coupé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 La Centrale est toujours très optimiste.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 ben ecoute dans mon cas 4700€ sans ajout des options, mais la central oui tres optimiste, mais bon quand on voit 6200 sans options a autoplus, on se dit il y a un probleme! en fait toutes les cotes que l'on peut trouver ratuitement ne sont pas bonnes; Ce ne sont juste que des prix de ventes possibles, basé sur les ventes réalisées sur des modeles similaires. si tu veux une autre cote pour evaluer le V6 regarde sur la cote de M6turbo, qui est assez bonne aussi;) la cote qui serait la plus interessante c'est celles des experts! mais sa fait pleurer quand on voit le montant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Après il y a une côte " officielle" l'argus faite par des pros pour des pros...donc très basse... Pour cette V6 elle doit côter autour de 6000 je dirais, car la mienne de 2002 avec 89 000 kms sans le cuir ni GPS côte 5000€... Après tout entre en compte, les frais d'entretien, l'état...et puis le nombre d'acheteurs si le vendeur est pressé...perso j'ai mis 4 mois à vendre ma 1ère 2.2 et 15j pour la seconde...c'est assez aléatoire...il suffit d'un seul client... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 exactement tu peux mettre tres longtemps a vendre une voiture, et d'un autre coté la vendre en un temps record, tous depend du moment ou on la vend et des personnes qui recherchent ce modele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 mais la meilleur cote reste quand meme l'argus... d'ailleurs on dit bien une cote argus.. après ses vrai quel est basse mais si le véhicule est particulièrement propre et bien entretenue y a pas de raison de la vendre un peu plus cher que la cote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites