Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
christophe69530

putain j'ais la grippe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Messages recommandés

Qui te la dit .
C'est vrai , qu'une bonne grippe sa casse sévère .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben au moins tu devrais être tranquille pour l'hiver ensuite.... J'ai un pote qui l'a chopée, apparemment la grippe A, il a été arrêté une semaine. Ca casse effectivement, mais bon à part ça...

Bon rétablissement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a vous,en faite j'ais la grippe,mais je sais pas si c'est la grippe A pour le savoir,il faut payer le test 85 euros et non rembourser
Mais mon médecin m'a dit que la grippe saisonniere n'etait pas encore la..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christophe69530 a écrit:
Merci a vous,en faite j'ais la grippe,mais je sais pas si c'est la grippe A pour le savoir,il faut payer le test 85 euros et non rembourser
Mais mon médecin m'a dit que la grippe saisonniere n'etait pas encore la..........



Je Fais Option sur sa 406 si jamais XD !!!



Non repose toi bien surtout !

85€ non remboursé il s emoque de nous !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et t'as pas fait le quiz que je t'ai envoyé au dessus? T'en sauras plus normalement....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ok.... Ben ça veut pas dire que c'est la saisonnière ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut etre,mais mon médecin ma dit,que la saisonnière n'etait pas encore arriver

Mais bon sa va, j'ais un traitement de cheval ,je suis claquer mais on en verra d'autre...............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais, enfin ça doit bien arriver, qu'il y ait des saisonnières, sur le nombre... Enfin bon, c'est qu'un mauvais moment à passer!!! De toute façon, les cas graves restent super rares, et si le tien devait l'être, tu le saurais déjà je pense!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est claire, mais si tu veus cet été j'ais eus une pneumonie,et j'ais les poumons vachement fragile,et chez moi la moindre petite grippe peu se transformer en calvère d'ou la prévention avec le tamiflu et antibio.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christophe69530 a écrit:
Oui c'est claire, mais si tu veus cet été j'ais eus une pneumonie,et j'ais les poumons vachement fragile,et chez moi la moindre petite grippe peu se transformer en calvère d'ou la prévention avec le tamiflu et antibio.........


Ah oui quand même...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa y est sa va quand meme bien mieux,je vais pouvoir me remettre sur le fofo a temp plein,la semaine prochaine je prendrais des photos de ma titine,et je les mettrais.
Ahh et pour mes jantes,le gars ne veut plus me les vendres, alors retour a la case depart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...