christophe69530 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Sa fait une semaine ,ma pedale d'accelerateur vibre ainsi que mon levier de vitesse C'est super désagréable,j'ais regarder mes silemblocs(moteur et boite) et ils mon l'air bon De quoi sa pourrais venir ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Salut . Tes cardants sont bon . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe69530 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 ahh bonne question je n'est pas regarder les cardans Pourquoi,sa peu se repercuter sur la pedale d'accelerateur ??? Si c'est sa t'est un champion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe69530 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 mais j'y pense,mes cardants ne claquent pas.................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Tu as bien regarder celui qui ce trouve en bas qui est pris avec le cadant , côté passager . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe69530 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 ouais coté silembloc c'est tout bon par conte j'ais pas regarder les cardants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Petite question , ta vibration c'est quand tu roule . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe69530 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 ouais, des que j'accelère sa vibre(dans la pedale) ,meme quand j'accelère a l'arret ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Ton régime moteur bouge aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe69530 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 non pas spécialement,avec le mécano du boulot,on a regarder les silemblocs la poulie damper, mais on a pas regarder les cardants mais sa vibre meme a l'arret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Bah ... même a l'arret . Je vois l'embrayage .mais sans voir la voiture c'est pas facile a trouver . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe69530 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 l'embrayage est neuf je l'est fais changer au mois d'aout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 je seche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe69530 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 C'est pas grave,je dois l'ammener chez peugeot........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 christophe69530 a écrit:C'est pas grave,je dois l'ammener chez peugeot........... Attend d'avoir d'autre reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CALCULO 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 les silent blocs sinon tu n'as de probleme de regime moteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe69530 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 ba j'ais regarder tous les silent blocs,j'espere ne pas en avoir oublier,mais tu crois que si le régime moteur bouge sa me ferais vibrer la pédale d'accelerateur ????????? mon levier de vitesse tremble aussi.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Ouai silent bloc sa .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe69530 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 merci les gars pour vos conseils franchement,je suis pas déçus du tout de mettre inscris Super fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites