CALCULO 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 j'avais une 406 avec laquelle j'ai eu de bons et mauvais moments j'ai acquis pas mal de connaissance en meca et j'ai rejoint le forum par curiosite et pour faire profiter de mes connaissances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Bienvenue à toi...tu as eu quoi comme 406? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 bienvenue!! oui dis nous en plus, modele, finition, couleur, et si tu peux met nous des photos!! tu peux aussi nous dire t point positif et les problemes rencontré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CALCULO 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 c'etait une 406 hdi 110 de 2000 gris metal Desole je n'ai pas de photos j'aimais bien le confort et rigidite de conduite dans les courbes avec cette voiture, j'ai passe de bons moments dans les routes de montagnes les moins, c'est quand j'ai eu des problemes d'electronique, entre autre le Calculo qui ne commandait plus que 2 injecteurs sur les 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred84erick1 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CALCULO 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Merci pour votre acceuil ! j'ai egalement de tres bonne connaissances en electricite auto, si ca peut aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 bonsoir et bienvenue . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 CALCULO a écrit:Merci pour votre acceuil ! j'ai egalement de tres bonne connaissances en electricite auto, si ca peut aiderBen ça peut toujours aider.... Bienvenue!Ca me fait penser qu'on ne voit plus du tout electroseb... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Bienvenue sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe69530 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kermitoo 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 salut et bienvenu a toi mr!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites