Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
illicite45

A la recherche d'une 406 ... La trouverai-je ?

Messages recommandés

Salut je cherche un pack sport ou bien un pack luxe (cuir) a moins de 130 000 km en hdi mon budget est de 7500 euros ...
si vous pouriez m'aider ...
merci !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pack luxe n'est pas une finition Peugeot: c'est SV avec option cuir, SVE ou ST Pack confort avec option cuir...

Après cherches sur leboncoin, la centrale...mais il ne faut pas hésiter quelques fois à bouger pour la trouver...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heu non, pas en phase 1, ça n'existe pas en HDI 136 la phase 1...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas prend ton temps ! Ne te précipite pas, surtout pas ... Et il ne faut pas hésiter à faire des bornes pour aller la chercher. J'habite salon de provence, je suis monté sur Dijon chercher ma voiture ! (5H de route, encore niveau distance sa peut aller.., un ami est aller à brest, pour une Yaris TS phase 2)

Sinon tu peux trouvé bien, nico1990 sur le forum, à acheter une SV cuir beige, pack JBL fin vraiment avec tout ! 90 000 bornes 6800 euros donc tu trouvera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blek a écrit:
Heu non, pas en phase 1, ça n'existe pas en HDI 136 la phase 1...



Pardon je me suis mal exprimé je voulaidire une Phase 2.1

c'est à dire avant 2003

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pepsaud a écrit:
blek a écrit:
Heu non, pas en phase 1, ça n'existe pas en HDI 136 la phase 1...



Pardon je me suis mal exprimé je voulaidire une Phase 2.1

c'est à dire avant 2003

Le 2.1 c'est en PH1 de 1997 a 1999 .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Damien1990 a écrit:
En tout cas prend ton temps ! Ne te précipite pas, surtout pas ... Et il ne faut pas hésiter à faire des bornes pour aller la chercher. J'habite salon de provence, je suis monté sur Dijon chercher ma voiture ! (5H de route, encore niveau distance sa peut aller.., un ami est aller à brest, pour une Yaris TS phase 2)

Sinon tu peux trouvé bien, nico1990 sur le forum, à acheter une SV cuir beige, pack JBL fin vraiment avec tout ! 90 000 bornes 6800 euros donc tu trouvera


omg j'aurai trop aimer l'avoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony a écrit:
Pepsaud a écrit:
blek a écrit:
Heu non, pas en phase 1, ça n'existe pas en HDI 136 la phase 1...




c'est à dire avant 2003

Le 2.1 c'est en PH1 de 1997 a 1999 .



Perosnne ne me comprend !!!!!

La Phase 2 pour moi a eu 2génération la prmeiere semi mux et la deuxieme Multi mux Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais tu cherches une 110 ou une 136 car les 2 motorisations ont existé avec ces finitions...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qu'importe tant que je trouve une avec un bon km (en dessous de 130 000) et avec le cuir et regulateur ... ou semi cuir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pepsaud a écrit:
tony a écrit:
Pepsaud a écrit:
blek a écrit:
Heu non, pas en phase 1, ça n'existe pas en HDI 136 la phase 1...




c'est à dire avant 2003

Le 2.1 c'est en PH1 de 1997 a 1999 .





Perosnne ne me comprend !!!!!

La Phase 2 pour moi a eu 2génération la prmeiere semi mux et la deuxieme Multi mux Smile


Alors en fait non, car le full mux est arrivé mi 2001.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as aussi paru vendu, jannonce...mais mon préféré c'est leboncoin...
Après t'as aussi les journaux gratuits de ton département...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as regardé tous ces sites?
Après c'est pareil faut du temps et pas hésiter à se déplacer...mais t'as fais faire des devis d'assurances?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment loin de l'ile de france ... sa va me faire 400 bornes quand même !!
Mais bon je suis prêt à les faire juste un truc comment être sur qu'elle est en bonne état au téléphone imaginez que je fais tout sa et qu'elle me convienne pas ...

que pensez vous de celle ci :
http://occasions-particuliers.caradisiac.com/peugeot-406-0-65394cc6988e8f7c3316ff1bf80a60ba.htm

?

ps : vous pensez que je peux viser une 407 a ce prix la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Celle de caradisiac a l'air pas mal...par contre demande en entretien ce qui a été fait, demande ce que dit le CT, et fais toi envoyer un bon paquet de photos...demandes éventuellement où elle était entretenue, et appelles le garagiste...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
illicite45 a écrit:
C'est vraiment loin de l'ile de france ... sa va me faire 400 bornes quand même !!
Mais bon je suis prêt à les faire juste un truc comment être sur qu'elle est en bonne état au téléphone imaginez que je fais tout sa et qu'elle me convienne pas ...

que pensez vous de celle ci :
http://occasions-particuliers.caradisiac.com/peugeot-406-0-65394cc6988e8f7c3316ff1bf80a60ba.htm

?

ps : vous pensez que je peux viser une 407 a ce prix la


Plutôt pas mal la 406 , et comme Virot demande un max d'infos .
Heu ... tu pense trouver une 407 a 7000 euro .
Et fait un devis pour l'assurance .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les mecs j'ai pensé a passer a la 607 tout équipé yen a a ce prix la année 2000, 2.2 136 vous en pensez quoi ???
des avis ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony a écrit:
illicite45 a écrit:
C'est vraiment loin de l'ile de france ... sa va me faire 400 bornes quand même !!
Mais bon je suis prêt à les faire juste un truc comment être sur qu'elle est en bonne état au téléphone imaginez que je fais tout sa et qu'elle me convienne pas ...

que pensez vous de celle ci :
http://occasions-particuliers.caradisiac.com/peugeot-406-0-65394cc6988e8f7c3316ff1bf80a60ba.htm

?

ps : vous pensez que je peux viser une 407 a ce prix la


Plutôt pas mal la 406 , et comme Virot demande un max d'infos .
Heu ... tu pense trouver une 407 a 7000 euro .
Et fait un devis pour l'assurance .

bah tu sais quoi y'en a des 407 a 7000 euros!! pfff suis bluffer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
illicite45 a écrit:
Les mecs j'ai pensé a passer a la 607 tout équipé yen a a ce prix la année 2000, 2.2 136 vous en pensez quoi ???


que c'est un veau!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pascal. a écrit:
illicite45 a écrit:
Les mecs j'ai pensé a passer a la 607 tout équipé yen a a ce prix la année 2000, 2.2 136 vous en pensez quoi ???


que c'est un veau!!

Le mieux une 407 HDI biturbo , mais sa reste un autre sujet .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'hesites tjrs entre 607 et 406, donc si vous auriez de bonnes annonces pour moi ...
Pas trop loin d'idf (300km maxi)

je cherche uen toute option avec cuir etc (sauf gps pas grave)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
illicite45 a écrit:
J'hesites tjrs entre 607 et 406, donc si vous auriez de bonnes annonces pour moi ...
Pas trop loin d'idf (300km maxi)

je cherche uen toute option avec cuir etc (sauf gps pas grave)

bah voila en plus faut lui chercher la voiture!!
si tu veu te vend la mienne???
2.2 16v st pack sport mars 2001 68000 kms gris alu heu sais pas ce que sa vaut fait 1 offre!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
illicite45 a écrit:
4500


Faites ce genre de proposition par mp...pour info c'est une essence, et elle vaut plutôt 500 à 1000€ de plus vu le kilométrage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virot a écrit:
illicite45 a écrit:
4500


Faites ce genre de proposition par mp...pour info c'est une essence, et elle vaut plutôt 500 à 1000€ de plus vu le kilométrage...

oui plutot 1000 de + mais bon c'etait juste comme sa!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
illicite45 a écrit:
ok mais moi je cherche plutot diesel je faiis 45 000 km/an

45000 kms/an mais tu fait quoi tes representants?? bah achete 1 petit diesel 206 clio etc ou 1 prius a ce rythme la!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
45 000 kms par an, donc tu bouges pas mal...et t'arrives pas à trouver une auto vers les villes où tu vas????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virot a écrit:
45 000 kms par an, donc tu bouges pas mal...et t'arrives pas à trouver une auto vers les villes où tu vas????


trés pertinent comme constat , je me disais exactement la même chose !

45000 par ans c'est autant qu'un commercial presque ,a par qu'eux font ça avec un véhicule de fonction ,pas une voiture perso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on est quasiment à un bon 4000kms par mois, soit du 1000 bornes à la semaine t'es sur de ton calcul là!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je suis entre les deux, plutôt 15-20 000.... Mais mon but ça serait plutôt d'en faire le moins possible!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blek a écrit:
Moi je suis entre les deux, plutôt 15-20 000.... Mais mon but ça serait plutôt d'en faire le moins possible!

exactement sa le moins possible aussi!! sa coute moins cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sauf erreur ou j'ai loupé une étape , 45000 par en avec une 1l8 16s essence jusqu'a présent .... c'est un grand malade lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
biff a écrit:
Sauf erreur ou j'ai loupé une étape , 45000 par en avec une 1l8 16s essence jusqu'a présent .... c'est un grand malade lol!

bah oui faut du diesel la!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est pour sa je cherche un diesel, ps : je suis a 80km de mon école je fais 160km par jour du lundi au vendredi, ajoutez à cela le week end ou je bouge souvent et des villes que je visites pendant les vacances, marseille, bordeaux, angleterre, belgique, suisse etc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...