Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pepsaud

prix peinture

Messages recommandés

Oui voila je regarde le spetites annonces et ils s'avere que trouver une 406 Bleu piana d'après 2003 en 2.2 hdi 136ch c'est introuvable.

Donc je voulais connaitre le prix d'une peinture complete chez un carossier ?
Quelqu'un a déja fait la démarche ?

La solution sinon serait que Nonone me vende la sienne sinon XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut
J'ai fais un devis pour la 406 .
Démontage des 2 PC , baguettes lateraux , refaire tous les pocs , une peinture compléte .
1500 euro avec facture .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
8200€ avec 160 000km sa fait cher le Mazout !!!!!



Pour ce prix j'ai une Logan Break DCI et j'aurais plus de place dans le coffre.

mais je l'a prendré pas la logan, vous ne voudriez plus de moi dans le fofo ^^

Oui il y en a mais elle sont cher, donca la limite une couelur moche s apeut faire décoter ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand je vois les 2.2 essence qui coute beaucoup moin et sont moin kilométré j'ai le bourdon !!!

vé faire 15000km/ an donc je en sais pas la conso me fait peur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony a écrit:
Salut
J'ai fais un devis pour la 406 .
Démontage des 2 PC , baguettes lateraux , refaire tous les pocs , une peinture compléte .
1500 euro avec facture .



Merci ! tu l'a fait chez Peugeot ou chez une autre marque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ai pas encore fait , mais part la suite sans doute .
Oui , chez peugeot .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est aps indiscret c'est simple Multi plex : phare auto regulateur après les détail compteur blanc et planche d ebord argenté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pepsaud a écrit:
8200€ avec 160 000km sa fait cher le Mazout !!!!!



Pour ce prix j'ai une Logan Break DCI et j'aurais plus de place dans le coffre.

mais je l'a prendré pas la logan, vous ne voudriez plus de moi dans le fofo ^^

Oui il y en a mais elle sont cher, donca la limite une couelur moche s apeut faire décoter ^^


Oui elle est chère, mais à mon avis négociable, parce que là, quand même à ce kilométrage le vendeur abuse un peu.... Reste que c'est un 2004, les toutes dernières, et elle est très jolie, c'est vrai. Et à la limite pour un diesel mieux vaut un modèle récent avec pas mal de bornes qu'un autre avec le même nombre de bornes mais 10 ans de plus...

Pepsaud a écrit:
Quand je vois les 2.2 essence qui coute beaucoup moin et sont moin kilométré j'ai le bourdon !!!

vé faire 15000km/ an donc je en sais pas la conso me fait peur !



15 000 par an??? Mais qu'est-ce tu vas t'emmerder avec un diesel!!! Essaie de trouver un 2.2 essence, tu la paierais même pas 5000 euros, t'imagines la différence de prix à l'achat? Avec 15 000 par an je te dis pas le nombre d'années qu'il faudrait que tu roules avec ton diesel pour rentabiliser la différence.... Attends, fonce!! En plus c'est pas le même agrément!!
Bon, après en bleu piana c'est aussi rare qu'en diesel je pense...


P-M a écrit:


Annonce désactivée...

Pepsaud a écrit:
c'est aps indiscret c'est simple Multi plex : phare auto regulateur après les détail compteur blanc et planche d ebord argenté


Ca se tient!
cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens, un exemple, ok en break, mais regarde le prix.....

http://www.leboncoin.fr/vi/81757219.htm?ca=12_s

Une autre en berline, à mon avis un peu chère, sans doute négociable:

http://www.leboncoin.fr/vi/81045896.htm?ca=12_s

celle-ci très bien placée!

http://www.leboncoin.fr/vi/80608898.htm?ca=12_s

C'est vrai que la plus récente est de 2003 par contre, et pas de compteurs blancs.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boh tu as les phares auto à partir de 2001...certes pas la console alu, mais ça élargit ton champs...car de 2003-2004 ça se trouve, mais faut chercher...

+ 1 avec Blek, si tu ne fais que 15 000kms par an, prends un 2.2 essence qui te reviendra bien moins cher en entretien ( pas de FAP), que tu achèteras beaucoup moins cher et qui ne consomme pas énormément...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La dernière annonce que j'ai mise est de 2003.... Donc phares auto, ESP et tout ça, peut-être sièges électriques, même.... Et elle n'est vraiment pas chère avec assez peu de kms.... Franchement un très bonne affaire à vue de nez. Maintenant faudrait se renseigner un peu plus bien sûr...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pepsaud a écrit:
Oui voila je regarde le spetites annonces et ils s'avere que trouver une 406 Bleu piana d'après 2003 en 2.2 hdi 136ch c'est introuvable.

Donc je voulais connaitre le prix d'une peinture complete chez un carossier ?
Quelqu'un a déja fait la démarche ?

La solution sinon serait que Nonone me vende la sienne sinon XD


J'ai pas l'intention de la vendre et elle ne rentre pas dans tes critère elle est de décembre 2000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virot a écrit:
Boh tu as les phares auto à partir de 2001...certes pas la console alu, mais ça élargit ton champs...car de 2003-2004 ça se trouve, mais faut chercher...

+ 1 avec Blek, si tu ne fais que 15 000kms par an, prends un 2.2 essence qui te reviendra bien moins cher en entretien ( pas de FAP), que tu achèteras beaucoup moins cher et qui ne consomme pas énormément...

pareil pour moi le 2.2e te reviendra moins cher en entretien que le 2.2d ces sur apres 15000 par an ces pas enorme le diesel es a peine rentable si ont peu dire!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je rejoins un peu tout le monde, ne te pose même pas la question, lorsque j'ai acheté la mienne j'ai fais mon petit calcul pour voir ce que donnait le diesel par rapport à l'essence: 5000€ d'écart et je fais comme toi, seulement 15 000kms par an bah je peux te dire que maintenant ça fait plus de 3 ans que je l'ai et je suis toujours gagnant par rapport au surcout du gazout... en plus avec 160ch tu te fera autrement plus plaisir qu'avec un diesel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha merci !!!


j'avais peur de partir vers le Mazout XD

Non mais je suis po fou ve pas un 2.0hdi 110ch non mais Ho!!!


J'ai pensé au 2.2 Hdi car a ce qui parais la sonorité est mieu !!

Oui la 160ch c'est sur sa doit etre bien mais M.L'assuereur va po etre content déjà pour une 1.8 16v 117ch il ve me faire payer 1200 donc le 160 ch ouille ouille ouille

C'est pour ça j'ai pensé au 136ch hdi a peu près assurable dans 1 an je pense, le bruit ressemblea peu près a l'essence (avec la musique a fond et en étant a 1500trs XD)

voilà

Et puis nonomme si tu me l'a donne ve bien bien abandonner l'idée de 2003 XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heu, non le bruit du 2.2 Hdi ne ressemblera pas du tout à l'essence.... C'est le même que le 2.0!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu es sur ? le 16v change pa sun pti peu ?

Nonomme ta 406 elle fait le même bruit qu'une 206 1.9d


Tu as déjà peut etre vu la différence de bruit avec une 2.0L


Je croyais que niveau insonorisation s'était différent ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui l'insonorisation de la 406 est parfaite comme tout le monde le sais sur le fofo
mais en terme de sonorité du moteur je trouve le 2.2 moins bruyant que le 2.0 et encore moins que le 1.6 (des amis on une 307 1.6 110ch a coté de la mienne on entendais plus mon moteur tourné un vrai tracteur il faudrait le siglé massey fergusson )
ce que j'apprecie le plus ses le petit sifflement du turbo mais après rien de comparable avec une essence

et pour finir NON elle n'est pas a vendre
et encore moins a DONNER

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon les accros de l'essence je suis désolé mais je vais vous contredire! revoyaient vos calculs, il est gagnant sur les 2premieres années car apres se lui reviendra plus chere a l'essence!

et oui demo sur 15000:

une 2.2 hdi en moyenne 7,5 au 100
150X7.5=1125 litres
a 1.03€le litre sa FAIT 1158€ l'an

une 2.2 essence en moyenne a 9L au 100
150X9=1350
1350X 1.22€ le litre 1645€ l'an

soit 390€ de plus a l'essence

406 de 2003 2L2 a 4500 moin de 125000 km

j'ai trouver une hdi 136 a 5900€ chez un pro
http://www.leboncoin.fr/vi/74833373.htm?ca=17_s
c'est surement une st pack sport vu l'equipement décrit

donc difference de 1300€! sa fait que au bout de 2ans et demi le choix essence n'est donc plus benefique! et vous en avez au FAP on par sur 5ans ( 5X15000) soit 75000 donc environ 80000 recharge du FAP a 500 €

5 ans a 489€ de plus = 2445 -les 1300€ a l'achat et 500 du FAP il reste 645€!! tu peu t'en refaire un de rechargement cerine!!!!

donc au final oui il se ferra et ces sur plus plaisir avec les 160cv de l'essence mais sa ne lui reviendra pas moin chere! et n'oublié pas que dans tout sa on a meme pas parler de l'assurance qui sera plus ellevé pour la 2L2 que pour le HDI!

ALORS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc au final si tu veut te faire plaisir et ne pas regarder au gain d'argent, prend la 2L2 160 cv, maintenant si tu as besoin d'un vehicule plus economique, hdi hihihihi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
renseigne toi mais je ne suis pas sur que le 2.2 essence soit plus chere en assurance que le 2.2 hdi il n'y a pas que la puissance qui fait le prix d'une assurance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sans compter que là tu tombes sur une HDi peu chère..... Tellement peu chère pour une 2004 que c'en est louche.... Et sinon le 2.2 en berline fait moins de 9.0L au 100 de moyenne, plutôt 8.0L pour les économiques et 8.5L pour les autres... 9.0L si tu fais pas de ville par contre c'est possible.

+1 pour l'assurance... A mon avis peu de différence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que 7.5 pour le HDI et 9L pour l'essence, c'est correcte...donc soit 390€ de plus pour l'essence par an, on est OK...
Tu parles d'une différence de 1300€...donc 390€ par an, au bout de 2 ans 780€, au bout de 3 ans 1070€, au bout de 4 ans 1460€...donc elle sera rentabilisée en quasiment 4 ans...et ben perso je préfère acheter une 2.2 essence plus fiable qu'une 2.2 HDI qui me demandera près de 4 ans pour rentrer dans mes frais...car en 4 ans, 60 000 kms, on sera proche des 80 000 kms pour la cérine...et + 500€...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait il s'est trompé c'est pas 390 euros par an de différence selon son calcul, c'est 487. Donc pire pour l'essence c'est vrai.

Mais je maintiens que le prix de cette HDi est exceptionnellement bas! Tant mieux après tout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui escusé moi j'ai mal ecrit c'etait 489 et mas 389!, donc c'est bien 2 ans et demi
donc pour les frais de la cerine, c'est largement rentabilisé au bout des 5 ans;
maintenant il est vrai qu'elle est peu chere, quand je l'ai vu je me suis dis il y a un probleme, car en generale elle sont plus elevé mais bon peu etre pas et c'est un garage en plus ( quoi que on a pu voir que quand sa n'est pas dans le reseau peugeot, des fois on a bien des problemes avec les garages independant)
pour l'assurance oui c'est la puissance, mais 8cv pour le hdi et 10 pour la 2L2 il me semble, donc un peu plus quand meme je pense, vers 100€ sur l'année (j'avais fait une etude pour un V6 300€ de plus que la hdi en mon cas)



donc s'il tombe sur une bonne occasion hdi ça peu etre plus rentable, sinon c'est sur qu'il aura plus de plaisir a rouler avec la 2L2 160!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben si elle est propre comme c'est marqué, la HDI à ce prix, de 2004, c'est une super affaire, ça oui... Mais c'est quand même étrange. Après les annonces, ça se négocie....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le calcul es interssant a faire sauf que si tu achete le 2.2 hdi il aura deja beaucoup plus de kms que l'essence pour le meme prix voire plus surcote diesel oblige !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...