Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jujubresildu59

Vitesse maxi de nos 406 sur les beaux circuits de france!!!

Messages recommandés

et puis de rouler la nuit sa réduit un peu les chances de se faire prendre deja y a pas de jumelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de jumelles, juste des flashes.... Le truc, c'est qu'ils sont pas faciles à repérer du coup! Après, tu peux avoir un avertisseur de radar GPS, ou un coyote....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est ce que j'ai!!! wikango et coyote... mais bon la nuit ça sert pas beaucoup étant donné que les éclaireurs sont moins nombreux...
ces systemes ont au moins le mérite de signaler les endroits "sensible".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ecko16 a écrit:
c'est ce que j'ai!!! wikango et coyote... mais bon la nuit ça sert pas beaucoup étant donné que les éclaireurs sont moins nombreux...
ces systemes ont au moins le mérite de signaler les endroits "sensible".


comme mon GPS j'ai une alerte dans les zones dites a fort controle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 a écrit:
oui ... c'est bien sa nonomme, mais faut encore ralentir aussi Laughing


ah oui pas bête faudra que j'y pense Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
406 2.1l td,jé pris pour l'instant et sans forcer un petit 210 cet été en partant au portugal..j'en ai profité que ma femme dorme pour m'amuser un peu et surtout parce que j'en avais marre de la route et il me tardais d'arriver..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lot406 a écrit:
... j'en ai profité que ma femme dorme pour m'amuser un peu ..


Razz
La dernière fois que j'ai fais ça, c'est un gros flash qui a réveiller la mienne... :thinking-20060

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi,ça va je suis équipé pour ça et je me le suis permis en espagne ou les routes sont trés bonnes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lot406 a écrit:
moi,ça va je suis équipé pour ça et je me le suis permis en espagne ou les routes sont trés bonnes...


moi aussi ma 1.8 ets monté a 210 en espagne sur l'autoroute qui vaa Barcelone

Mais bon c'est due au descente donc attention c'ets pas fiable là bas.

Sur autoroute allemande 197. et je suisvais une Passat tdi 110 je penses....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lot406 a écrit:
moi,ça va je suis équipé pour ça et je me le suis permis en espagne ou les routes sont trés bonnes...


ah... et c'est quoi???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pepsaud a écrit:
lot406 a écrit:
moi,ça va je suis équipé pour ça et je me le suis permis en espagne ou les routes sont trés bonnes...


moi aussi ma 1.8 ets monté a 210 en espagne sur l'autoroute qui vaa Barcelone

Mais bon c'est due au descente donc attention c'ets pas fiable là bas.

Sur autoroute allemande 197. et je suisvais une Passat tdi 110 je penses....

Mon bof avec la 1.8 16s ph1 et d'aprés lui , il a fait les 220 avec , biensur au compteur a 4 personnes a bord .
Perso je ne connais pas ce model .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oua... sa me parait enorme tout ça.
pour lot
lot406, 210 sans trop forcer avec un 2,1TD! oua etonnant, la 2,1 pousserai encore plus qu'une hdi

pour le 1,8, sur du plat tu dis un petit 200 peps, tu eais au bout? ta de la chance toi l'allemagne pas trop loin quand tu veux tamuser hihi l'espagne n'est pas limité??
par contre le 220 a 4personne pour ton bof tony, oua c'etait sur du plat?? nan parce que un V6 c'est 240, donc sa fait beaucoup pour un petit 1.8 apres je connais pas non plus ce moteur donc bon ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui et le 2.1 TD est donné d'origine pour 192km/h donc on va dire un bon 205 compteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

motorisation = 2.0 L hdi 110 8v Arrow 2.1L TD 12v
vitesse maxi = 191 km/h Arrow 192 km/h
0 à 100 km/h = 11.7 sec Arrow 10.7 sec
400 mètres DA =18.2 sec Arrow 17.7 sec
1000 mètres DA = 33.4 sec Arrow 32.6 sec

conso
route = 5.8 Arrow 6.4
autoroute = 6.3 Arrow 7.3
ville = 7.8 Arrow 7.9

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nonomme a écrit:
soit doit venir des 4 soupapes en plus

La 110 ch Hdi a plus de couple a bas régime , mais aprés la 2.1 repasse devant .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui la HDI 110 a 26 mkg a 1750 Trs et 110 ch a 4000 Trs et pèse 1395 kg
contre 26 mkg a 2000 Trs et 110 ch a 4300 Trs et pèse 1415 kg pour le 2.1L avec en plus une petite surcharge pondérale le 2.1l sent sort vraiment très bien par rapport au HDI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha ouai... c'est dingue ça... j'en ai essayer qu'une de 2,1, car avant de me decider sur une phase 2 je regarder les 2,1TD, mais etant plus gourmande en conso, je suis parti su une hdi et puis phase 2 Smile
bref, la TD est reputer plus rageuse, mais je savais pas qu'il y avait cette telle difference!
(ps:c'est d'ailleur la meme chose entre 306 1,9TD et HDI)
tu crois que cela vient des soupapes??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une soupapes de plus par cylindre doit quand meme l'aider a mieux s'exprimer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pfou je commence a dire que j'en ai essayer une sans finir mon idee.... C:\Users\sabrina\ celle que j'avais essayer n'etait pas a mon souvenir enormement superieur, maintenant c'est peu etre ça, le fait que le turbo se declanche plus tard qui fait que on as pas l'impression

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 a écrit:
ha ouai... c'est dingue ça... j'en ai essayer qu'une de 2,1, car avant de me decider sur une phase 2 je regarder les 2,1TD, mais etant plus gourmande en conso, je suis parti su une hdi et puis phase 2 Smile
bref, la TD est reputer plus rageuse, mais je savais pas qu'il y avait cette telle difference!
(ps:c'est d'ailleur la meme chose entre 306 1,9TD et HDI)
tu crois que cela vient des soupapes??

Les toutes premieres 306dturbo , une bombe pour l'époque , bien sur pour un diesel .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le HDI offre quand meme un sacré agrément et une souplesse que les "vieux " diesels non pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony a écrit:
jujubresildu59 a écrit:
ha ouai... c'est dingue ça... j'en ai essayer qu'une de 2,1, car avant de me decider sur une phase 2 je regarder les 2,1TD, mais etant plus gourmande en conso, je suis parti su une hdi et puis phase 2 Smile
bref, la TD est reputer plus rageuse, mais je savais pas qu'il y avait cette telle difference!
(ps:c'est d'ailleur la meme chose entre 306 1,9TD et HDI)
tu crois que cela vient des soupapes??

Les toutes premieres 306dturbo , une bombe pour l'époque , bien sur pour un diesel .


oui plusieurs connaissance me l'ont dis, elle marche super bien pour un diesel, c'est pour cela que je prefererai trouver une TD qu'une HDI Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors oui,le 2.1l marche mieu que le hdi mais a haut régime,il a moins de couple...et j'ai quelque petites pieces en plus pour que ça marche plus(env 3 cv de plus que d'origine) et en espagne comme partout ailleur la vitesse est limitée...mais la nuit tous les chats sont gris....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai bloqué la 607 à 220km/h. J'avais même pas l'impression d'être à cette vitesse. Par la conso instantané savait me le rappeler lol (25l au 100).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors pour ma part 406 hdi 110 reprog 142 cv je l ai mis a 205 km/h
j ai meme fait une petite video sur youtube mon pseudo nainbus68

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...