Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jujubresildu59

Vitesse maxi de nos 406 sur les beaux circuits de france!!!

Messages recommandés

de toute facon les kepi et leurs radars sont la pour nous rappeler que l'on a que 12 points

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hé blek de toute facon a 230 tu n'a plus rien a perdre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais nos circuit en france sont si parfait si tu parle pas de ses petits gendarmes... mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
192 au compteur,… avec la mienne…
avant la modif a la pompe, c'était 180 / 183 au compteur,…
faudrait que je la change pour une 2.1L TD avec la même modif à la pompe, ça devrait me faire au moins du 130cv et un vitesse de pointe à plus de 200km/h !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je veux pas etre méchant,mais 130 cv au mieux tu gagne 10 cv par rapport a ta cylindrer d'origine,c'est a dire qu'elle fera a u mieux un ptit 100 cv ta 406
pour faire un 130 cv,il faudrait mettre:
piston forger,bielles forger ,réequilibrage du bas moteur,volant moteur alleger,soupapes au magnésium,arbres a cames pointu,turbo plus gros,injection gros debit,boite a air carbone,embrayage alléger,collecteurs 4;2;1,tube afrique,ligne groupe N,sans oublier les essieux et les freins
bilan de l'operation,un ptit 10 000 euros et 130 cv réelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te parle d'un 2.1L qui fait déjà 110cv… et espérer 20cv de plus…

c'est ce que tu peux avoir sur un HDi 110 avec une reprog du boitier …

pour info ma 92cv développe bien 114cv, le passage au banc de puissance l'a confirmé jeudi dernier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la manip est simple elle consiste à augmenter le débit du gasoil à la pompe et à optimiser le mélange carburant + air…

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une 406 Berline rouge métallisée Phase 1 de septembre 1998 1.8i essence Finition SR 112CV 16V 7CV fiscaux, j'ai tester toutes les vitesses max de chaque vitesse ce qui m'a donné pour mon modèle: en 1ere 62km en 2nd 110km en 3eme 150km, en 4eme 190km, en 5eme 212km(testé sur autoroute). en ce qui concerne les régimes moteur pour les vitesses: en 1ere 6000trs/min en 2nd 7000trs/min en 3eme 6800trs/min en 4eme 6800trs/min en 5eme 6300trs/min, je pense que la voiture pouvais aller plus haut que 212km mais le problème est que cela aurait pris bien trop de temps car le régime moteur mettait du pas mal temps pour monté au dessus de 200km déjà il m'a été facile d'arriver a 200km assez vite mais alors après pour monter plus haut qu'est ce que c long, l'enfer même. Je pense qu'en la poussant au max elle peut monter à 220km. Voilà pour les test!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon pour les petites news.

Je suis monté a 205km/h j'étais pas a Fond et on était 4 dans la voiture.

Bon me suis calmé sa commencé a sentir le cramé ^^.

j'étais en Espagne Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai moi aussi voulu faire un essai,
406 hdi 110, 180 000 km, boitier, vanne egr bouchée, et admission d'air nettoyer au mieux ...puissance réel, aucune idée et j'men fou, ca avance comme je veux ..basta!Smile
je suis monter a 200 compteur y'en restais encore dessous, mais le virage arrivait vite...
vérifier les joints d'injecteurs avant de taper la bourre, la première fois que j'ai voulu le faire, elle s'est mise en sécurité, coupure moteur ...j'ai pas aimer!!!
C'etait juste un essai, ca sert pas a grand chose, mais ca fait plaisir!Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pepsaud a écrit:
Bon pour les petites news.

Je suis monté a 205km/h j'étais pas a Fond et on était 4 dans la voiture.

Bon me suis calmé sa commencé a sentir le cramé ^^.

j'étais en Espagne Razz


salut peps! ben tu a tester sur les beaux circuit d'espagne toi! lol... en espagne la limitation est a combien? car ils parait que la police ne rigole pas la bas.


Douglas10 a écrit:
j'ai moi aussi voulu faire un essai,
406 hdi 110, 180 000 km, boitier, vanne egr bouchée, et admission d'air nettoyer au mieux ...puissance réel, aucune idée et j'men fou, ca avance comme je veux ..basta!Smile
je suis monter a 200 compteur y'en restais encore dessous, mais le virage arrivait vite...
vérifier les joints d'injecteurs avant de taper la bourre, la première fois que j'ai voulu le faire, elle s'est mise en sécurité, coupure moteur ...j'ai pas aimer!!!
C'etait juste un essai, ca sert pas a grand chose, mais ca fait plaisir!Smile


205km/h et il ten restait encore en dessous de la pedale silent c'etait sur du plat ou en descente??
scratch car moi en plat elle prend un 200km/H, sur une portion autoroute legerement en monte par endroit je me souvient avoir deja poster comme quoi arrive a 195 elle luter grave pour atteindre le 200, et y a de sa 3 4semaine, ou j'ai retester 200 km/H et avec l'aide d'une descente je sentait le regime qui reprenait a grimper legerement... mais pas enorme; en general un boitier ou repro te fais gagner du couple mais tres peu de plus en vitesse max, je suis surpris. apres d'une voiture a l'autre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est 120 en espagne Smile.

Oui il rigole pas là bas je me suis p^ris une amende de 60€ et deux coup de mattrape pour avoir uriner sur un arbre tu parle.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ets'était sur du plat Non mais je pense elle monte a 210 ce quiest normale c'est au compteur si tu enleve 5% par rapport a la vitesse réelle sa fait du 200.

elle ets donné a 197 maxi donnée constructeur.

mai sje vous dirais dans une semaine mardi je vais voir de la famille en savoie je passe par l'allemagne et il y a une portion pas limité donc je vous dirais Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair que pouvoir laisser libre cour a la puissance de son auto en toute legaliter sa doit etre jouissif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi avec ma 406 2L turbo elle prend les 230 facile avec un pneu voilé lol

ce sont de trés bonne voiture Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon sa faisait un petit moment que je n'avais pas pousser la hdi donc hier soir j'ai fai un petit tour sur circuit... lol! 200km/h au regime de 3900tr min Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le pire c'est que c'est une vitesse compteur XD ! Lui dites pas qu'il faut enlever 5% XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
P-M a écrit:
pfiouuuu peps ,fait un effort Laughing

la vitesse compteur et la vitesse reel on une difference d'environ 5 a 10%, c'est sa que tu avait pas compris?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pepsaud a écrit:
Le pire c'est que c'est une vitesse compteur XD ! Lui dites pas qu'il faut enlever 5% XD


le 180 c'est la vitesse donnée par gps... le compteur lui indique 190...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha me disait aussi sa faisait une grande différence entre les 2 moteur...

bas peps laisse le, il a etait deja plus vite que toi avec sa hdi...toi tu connais le nombre de tour min qu'il y as sur ton essence, mais tu ne sais pas qu'il y as une 5eme!! XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 a écrit:
ha me disait aussi sa faisait une grande différence entre les 2 moteur...

bas peps laisse le, il a etait deja plus vite que toi avec sa hdi...toi tu connais le nombre de tour min qu'il y as sur ton essence, mais tu ne sais pas qu'il y as une 5eme!! XD


Une cinquieme ? sa sert a quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hoouuuhaaaaaa Smile le dingue... 210!!! pfouuuu j'oserai pas moi...
C:\Users\sabrina\ exellent... tu etais a fond et en extase... "sa y es je bas un hdi 110!" lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui peps un bon FOUR ROSES !

Sinon les gars , CKIKIALAPLUGROSSE ?

C:\Users\sabrina\

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la taille ne compte pas,c'est le bonhomme derriere le volant qui fait la difference

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

220 environ avec les 2.0 137/138ch, (avec une pèche étonnante pour y grimper) , dont une fois avec un collègue qui me suivait en coupé HDi .
nous avions était surpris par la ressemblance de comportement arriver à des vitesses peu prudentes Embarassed
Pour ce qui est du V6.... Embarassed j'ai jamais dépasser les 170/180... car je n'ai jamais chercher à voir jusqu'où elle pouvait monter Rolling Eyes
Mais c'est certain, elle grimpe vraiment plus haut si on veut pig


Au passage Very Happy
vous me direz sur quel circuit en France vous grimper à plus de 200 Suspect
(s'il y en a un, je n'en vois qu'un seul)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ben c'est ce qu'on disait alors, peps ecrase toi ar nonomme te mange...

ben pour le V6 moi j'ai deja fais a fond de 4 rupteur a 215!! et hop on passe la 5eme Laughing mais je me suis arreter a un gros 220... normalement sa doit etre 240 pour un V6... apres il doit pas y avoir de difference entre coupé/berline

ben c'est sur le plus grand circuit de France, je pense qu'il est accessible a tous en fait Laughinglol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 a écrit:


ben c'est sur le plus grand circuit de France, je pense qu'il est accessible a tous en fait Laughinglol!


Je penser plutôt a Montlery avec son anneau Very Happy (jamais mis les pieds).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez moi les Commissaire de piste sont bleu et on des Subaru comme Space Car lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pepsaud a écrit:
Chez moi les Commissaires de piste sont bleu et on des Subaru comme Space Car lol!



Laughing
fais gaffe, lorsqu'ils ont les signaux lumineux d'allumé, c'est la neutralisation total de la courses Suspect
et ce n'est pas du Champagne qu'ils t'offre à la fin pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Graceland a écrit:
Tu peux finir avec le retrait de la licence. Crying or Very sad


C'est ça ouip Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caremment! bon la V6, bas, j'ai tester un peu plus, mais sur un coup de tete en depart 5 eme donc pas fulgurant et lentement, je suis arriver a 230, elle eté pas a fond, mais j'irai pas a dire quelle irai a 240... apres peu etre que si j'avais fait acceleration 3e 4e 5e ferocement peut etre qu'elle aurai mieux grimer sur la fin... mais bon c'est deja bien surtout que j'hesité, c'est un peu risquer quand meme lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sûr que ça fait peur ces vitesses... Pour pas mal de raisons! J'ai déjà été aussi à 230 en GT, mais j'ai coupé.... Le pb, c'est qu'elle ne fléchissait pas vraiment je m'y suis retrouvé vraiment vite, du coup je sais pas trop à combien elle peut monter (au compteur), mais au vu de la rapidité avec laquelle le 230 a été atteint, je pense que le 250-260 compteur doit être atteignable assez facilement. A voir ce que ça donne comme vitesse GPS...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je ne suis même pas monté à 200 avec la 406...en fait faudrait faire un repérage, demi tour...sinon trop risqué maintenant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virot a écrit:
Moi je ne suis même pas monté à 200 avec la 406...en fait faudrait faire un repérage, demi tour...sinon trop risqué maintenant...


C'est ce que je fais quand je veut tirer un coup de 1,2,3 et après je stop Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Blek a écrit:
C'est sûr que ça fait peur ces vitesses... Pour pas mal de raisons! J'ai déjà été aussi à 230 en GT, mais j'ai coupé.... Le pb, c'est qu'elle ne fléchissait pas vraiment je m'y suis retrouvé vraiment vite, du coup je sais pas trop à combien elle peut monter (au compteur), mais au vu de la rapidité avec laquelle le 230 a été atteint, je pense que le 250-260 compteur doit être atteignable assez facilement. A voir ce que ça donne comme vitesse GPS...

Tu pense prendre un 250-260 Shocked un vrai avion de chasse .

P-M a écrit:
virot a écrit:
Moi je ne suis même pas monté à 200 avec la 406...en fait faudrait faire un repérage, demi tour...sinon trop risqué maintenant...


C'est ce que je fais quand je veut tirer un coup de 1,2,3 et après je stop Twisted Evil

Tu tire un coup 1,2,3 aprés stop pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Blek a écrit:
C'est sûr que ça fait peur ces vitesses... Pour pas mal de raisons! J'ai déjà été aussi à 230 en GT, mais j'ai coupé.... Le pb, c'est qu'elle ne fléchissait pas vraiment je m'y suis retrouvé vraiment vite, du coup je sais pas trop à combien elle peut monter (au compteur), mais au vu de la rapidité avec laquelle le 230 a été atteint, je pense que le 250-260 compteur doit être atteignable assez facilement. A voir ce que ça donne comme vitesse GPS...

Shocked 230 sans rechinier...et tu pense a un 260!! oua y a quand même un bonne différence avec la 406 v6 194 alors... jusque 220 sa vas, après vu comment j'ai eu du mal a arriver au 230, je pense que maxi 235 si je met l'aiguille au 240 je serai content Smile

virot a écrit:
Moi je ne suis même pas monté à 200 avec la 406...en fait faudrait faire un repérage, demi tour...sinon trop risqué maintenant...
oui c'est ce qui a de mieux a faire, on vas dire que sa limite, après reste toujours le problème des hélicoptères...

P-M a écrit:
virot a écrit:
Moi je ne suis même pas monté à 200 avec la 406...en fait faudrait faire un repérage, demi tour...sinon trop risqué maintenant...


C'est ce que je fais quand je veut tirer un coup de 1,2,3 et après je stop Twisted Evil


1, 2, 3 et stop... mais c'est au moment meme ou elle vit
pirat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...