fabien06 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Salut à tous.J'aimerais savoir si on peut installer un volant phase 2 avec air bag clipsé sur une 406 phase 2 avec air bag vissé. Merci! Fabien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Non ... je ne penses pas , a moins de remettre l'ensemble complet . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien06 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 J'ai l'ensemble complet, je vais essayer de le monter en fin de semaine. Je vous passerai l'info. merci pour l'info. fabien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 fabien a écrit:J'ai l'ensemble complet, je vais essayer de le monter en fin de semaine. Je vous passerai l'info. merci pour l'info.fabien Fait quelques photos pour voir la différence entre les deux models . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien06 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 [img]25112009185 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 J'ai essayé d'éditer ton message car on ne voit pas l'image (enfin je pense!), mais pas moyen d'insérer la photo, étrange. Au cas où, voici le lien :http://img11.yfrog.com/i/25112009185.jpg/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites