christophe69530 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Bonjour a tous Je m'appel christophe,j'ais 41 ans,marié et 3 enfants. Ma vrais passion est l'américan staff ,mais j'adore tous se qui touche a l'automobile. J'ais une 406 2l16v de 1995 toutes options voila pour ma présentation expresse ps(je me suis inscrit sur le forum dans l'espoir de trouver une solution a mon probleme) Merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Bienvenue sur lr forum . Hésite pas a nous mettre des photos . Combien de kms . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe69530 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Ok pas de souci Pour les kms elle a 210.000 kms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 bienvenue et +1 pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe69530 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kermitoo 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 salut et bienvenu a toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 salut! bienvenue parmis nous!! oui des photos!! a sa nous fait deux points commun, une 406, et on aime tous les deux l'AM Staff!! t'en a un, il est de quel couleur, moi j'aime les bleu gris, noir et blanc. enfin ici le sujet principal c'est ta 406 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 jujubresildu59 a écrit:salut! bienvenue parmis nous!! oui des photos!! a sa nous fait deux points commun, une 406, et on aime tous les deux l'AM Staff!! t'en a un, il est de quel couleur, moi j'aime les bleu gris, noir et blanc. enfin ici le sujet principal c'est ta 406 Tien julien il y'a un post /le-bistrot-f16/vos-animaux-de-compagnie-t2047.htm SI tu veux mettre des photos hesite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 a ok merci j'y vais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Bienvenue à toi. Je modifie ton titre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Bienvenue sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites