tony06 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Voilà , depuis quelques semaines , j'ai remarqué a chaque démarrage un bipement de 10sec , et aprés plus rien . Ma 406 roule trés bien , et rien s'allume au TDB . C'est grave docteur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulu701 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Tu sais d'ou provient le bip?C'est un bip continu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Ah oui? T'as pas un soucis style liquide de frein ou autre? Bizare... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal. 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 peut être un contacteur de porte HS... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Lulu70 a écrit:Tu sais d'ou provient le bip? Le bip proviens du coté gauche C'est un bip continu? Il dure 10 , mais pas en continu virot a écrit:Ah oui?T'as pas un soucis style liquide de frein ou autre? Bizare... Non rien de tous sa .Pascal. a écrit:peut être un contacteur de porte HS...je ne pense pas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred84erick1 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 j'ai remarqué que de temps en temps, en roulant, j'ai un seul bip et puis plus rien jusqu'à la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepsaud 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 j'ai aussi la même chose fred84. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Sa me le fait juste au démarrage , a froid comme a chaud , 10 s en gros . Comme si le calculo a détecté une amonalie . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Le buit vient d'ou ? Du bruiteur commodo, ou d'un autre endroit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Damien1990 a écrit:Le buit vient d'ou ?Du bruiteur commodo, ou d'un autre endroit ? Pour moi le bruit , viend du coté réacteur de chauffe coté gauche , coté de la portiére . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred84erick1 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Sincèrement aucune idée tant c'est peu fréquent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Oui donc c'est pas un bruit de " défaillance " apparament Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Damien1990 a écrit:Oui donc c'est pas un bruit de " défaillance " apparament Non . Je vais voir ce WK , pour localisé le bip . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred84erick1 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Ca doit pas être évident à trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulu701 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 J'en ai parlé à un ami mécano, il m'a dit que s'il n'y avait pas d'autres symptomes ni d'alarme au tdb, çà pouvait venir de la batterie qui était en fin de vie.Il peux y avoir des sous tensions passagères qui perturbent le calculo.Quel age a la batterie?Je suis pas sur du tout que ce soit çà, mais on ne sait jamais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Ma batterie a 2 ans , donc je pense pas . Mais tu parle de baisse de tension qui pertube le calculo , sa peut jouer avec mes pertes de puissance , que j'ai trés rarement . merci de ta reponse , pour la batterie . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred84erick1 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Moi aussi batterie récente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZAYOUD HASSENE 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 salut si ce n'est pas la batterie fin potentiel ; c'est la clé de contact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Ah pas bête ! Les piles de ta télécommande sont faibles je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Salut Bah ... ma télecommande a une bonne portée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZAYOUD HASSENE 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 ta voiture fait le bip bip quand la portière avant gauche est ouverte et la clé est dans le contact oui ou non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 ZAYOUD HASSENE a écrit:ta voiture fait le bip bip quand la portière avant gauche est ouverte et la clé est dans le contact oui ou non Porte fermer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZAYOUD HASSENE 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 si tu utilise ta deuxième clé pour démarrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CALCULO 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 salut, tu as un voyant qui s'allume quand ca bip ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 CALCULO a écrit:salut, tu as un voyant qui s'allume quand ca bip ? Salut . Non aucun voyant . Elle me le fait a chque fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CALCULO 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Est ce que tu n'aurais pas active l' avertisseur de vitesse ? ca sonne quand tu depasse une certaine vitesse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Essaye de faire un essai avec ton double de clé, presque sur que c'est ta télécommande... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Je viens de faire un éssai avec le double , pareil . Mais elle ne le fait pas tous les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulu701 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Du nouveau Bizzard quand même cette panne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Un coup de diag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Lulu70 a écrit:Du nouveau Bizzard quand même cette panne... Oui ... bizard , en plus elle le fait par passe En plus en ce moment un temps de m***e .Damien1990 a écrit:Un coup de diag Bah tien ... comme tu te propose passe a la maison avec ton diag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites