illicite45 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Bonjoru,je cherche un tuto qui explique comment changer les feux de croisement avec des images svppmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Uniquement pour remplacer les ampoules ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Tu dévisse le cache derrière le phare puis tu changes l'ampoule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
illicite45 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 oui juste pour changer les ampoule j'ai enlevé le cache mais j'arrive pas a enlever les ampoule de croisement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal. 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 bah généralement tu fais un quart de tour et puis ça vient, je vois pas trop le problème... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Ou alors ta un petit clips qui pour l'enlever, tu appuis, et tu va vers la gauche ou droite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 T'as à appuyer sur la languette métalique...pour sortir la languette de son logement ...pas facile à expliquer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Autrement , tu met une bougie a la place ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites