Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
miragebe13

ODB solutions bizzare venant de peugeot

Messages recommandés

voila mon problème sur ma 406 Norwest phase 2 de 1999 j'ai changer le commodo essuie-glace par un qui à le bouton pousoir (c'etais apparament d'un break) et mon afficheur multifonction A par un B toute les fonctions s'affiche corectement ainsi que les options pour ODB sauf qu'au lieu d'avoir des chiffres j'ai des tiré (normal)
donc je suis passé a la valise peugeot (sympas gratos)
mais impossible d'activé ODB il à donc tel à un ami ingénieure de chez peugeot qu'il lui à dis que l'afficheur B n'est que pour les multiplexé est que pour la mienne il me fallais un afficheur C qui gére les multiplexé et les non-multiplexé

donc je suis un peu dans le doute
pouvez-vous comfirmé ces dire ou si vous avaient déjà vu ce problème

si vous avaient un afficheur C je suis preneur vu apparament que je n'est pas d'autre choix

encore merci par avance de votre précieuse aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non c'est faux.

Ta 406 est multiplexé, pas entièrement certe.. c'est une semi mux

La preuve, Virot avait un pack sport de 2000 avec ODB et afficheur type B, sa marchait !! et pourtant en 2000 c'est également semi mux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut Damien

tu serais s'il y à des afficheur B full-mux et des semi-mux
si oui cela voudrais dire que peugeot n'a pas tout à fait tort est dans ce cas je devrais remplacé le mien par un sem-mux

donc je suis pret à échanger le mien qui doit être un full-mux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut virot
j'ai contacté biff pour le sujet ODB il m'a trés bien renseigné
il est vraiment doué
maintenant reste à voir avec peugeot ou selon les agence eux ils ne sont pas trés doué comme mon petit peugeot mais il reste trés sympas
en attendant mon ODB reste sur les tiré au lieu des chiffres soit il le télécode soit je dois le remplcé par un afficheur B de avant juin 2001 dur à trouver mais je suis ouvert pour un échange vu que le mien et apparament full-mux ca peut intéréser quelqu'un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut

bon problème résolu grace à Damien
c'étais juste un problème de télécodage du BSI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...