STEPH95 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Bonjour pourriez-vous m'aider à trouver ce qui arrive a ma 406 elle perd beaucoup d'huile je trouve pas le départ de la fuite car le moteur est remplie d'huile et elle fume énormément a l aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 sujet déplacer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Salut Passe un coup de chiffon sur le moteur pour voir , ta fuite . Elle fume de quelle couleur . Il y a rien qui bloque ta pompe , si tu as une pompe bosch , regarde l'armortisseur ( cylindre noir ) qui est pas bloqué . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPH95 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 elle fume noir tres noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 SELLE a écrit:elle fume noir tres noir Donc problême d'injection , ou pompe . Tu as regarder , si il y 'avais rien qui bloquais ton accelerateur . Et elle fuit de ou en haut , en bas , si bien ces un moteurs qui fuit , même trés bien entrenu , j'avais le meme moteur sur mon ex 405 TD . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPH95 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Injection ou (pompe a huile) oui en effet elle accélère toute seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites