GregMustang 0 Posté(e) le 16 avril 2008 à ne pas reproduire!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico C.A1 0 Posté(e) le 16 avril 2008 ha la malade,put.. il a pas peur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril5920011 0 Posté(e) le 16 avril 2008 chaud bouillant le gars! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev.g40 0 Posté(e) le 16 avril 2008 ca passe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane28 0 Posté(e) le 16 avril 2008 kev.g40 a écrit:ca passe !! a laise meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 16 avril 2008 le dingue!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Normal! En Clio Cup, Saxo Cup ou quoi, obligé de doubler comme ça en peloton vu le monde qu'il y a!! Il est bien chaud le gars, y lache rien... TAQUUEEET!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic59021 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Grave , lui il lache rien ... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 16 avril 2008 il a perdu son slip en passant entre les deux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanis 0 Posté(e) le 16 avril 2008 il roule comme au portugal lol hein cyril pour eu laba c bidon de doubler comme ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril5920011 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Dis pas de bétise Jérome!! On voit bien que t'es aussi Portugais, tout de suite t'en rajoutes. Si c'était là bas, il aurait au moins attendu d'etre dans le virage avec aucune visibilité pour doubler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PENTARQUE 0 Posté(e) le 16 avril 2008 mdr jai oublier merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOGT621 0 Posté(e) le 16 avril 2008 GregMustang a écrit:à ne pas reproduire!!!! y'a rien de mal là...sur piste, par moment ta pas le choix, si tu veut doubler...déja fais, et je le referais si nécessaire, faut juste évaluer si ça passe ou pas avant d'y aller .@+nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 16 avril 2008 NICOGT62 a écrit:GregMustang a écrit:à ne pas reproduire!!!! y'a rien de mal là...sur piste, par moment ta pas le choix, si tu veut doubler...déja fais, et je le referais si nécessaire, faut juste évaluer si ça passe ou pas avant d'y aller .@+nico et avoir une bonne paire de c**** car si ca loupe tu te fais prendre en sandwich Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane28 0 Posté(e) le 17 avril 2008 je vient de re regardé on pourrait croire que c'est rodolphe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Moi je trouve pas sa si dangereux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 17 avril 2008 NICOGT62 a écrit:déja fais, et je le referais si nécessaire, faut juste évaluer si ça passe ou pas avant d'y aller .@+nicoDéjà été en passager dans une des deux voitures qui se font doubler tout à fait comme ça par une "balle bleue" avec un losange sur le capot... (J'étais avec Christophe dans son GT à Croix...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gsi2l161 0 Posté(e) le 17 avril 2008 NICOGT62 a écrit:GregMustang a écrit:à ne pas reproduire!!!! y'a rien de mal là...sur piste, par moment ta pas le choix, si tu veut doubler...déja fais, et je le referais si nécessaire, faut juste évaluer si ça passe ou pas avant d'y aller .@+nico J'ai deja connu ca quand tu m'a doublé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex171 0 Posté(e) le 17 avril 2008 en meme temps c du circuit ... c pas fait pour faire sans blanc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ruddman11 0 Posté(e) le 17 avril 2008 stephane a écrit:je vient de re regardé on pourrait croire que c'est rodolphepareil c'est bien son style sa passe ou ça casse souvenez vous la premiere sortie de la 106 a croix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites