olivF2000 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Bonjour, j'ai mon pneu avant droit qui était beaucoup plus usé à l'extérieur ,j'ai fait faire un réglage paralélisme,c'est bon de coté mais aux mesures ce qui ressort c'est que j'ai trop de carrossage positif sur la roue avant droite,meme de visu on voit une différence avec la roue av gauche je n'ai jamais tapé avec cette auto,elle roule bien droit,est ce que certaines pièces du train avant seraient elles connues pour avoir des défauts ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quatrecentsix 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Salut, Je veux pas dire de conneries mais je crois l'usure des pneus peux avoir un lien avec les amortisseurs et les rotules de directions, à voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivF2000 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Quatrecentsix a écrit:Salut,Je veux pas dire de conneries mais je crois l'usure des pneus peux avoir un lien avec les amortisseurs et les rotules de directions, à voir !Pas dans mon cas,c'est sur que c'est le carrossage coté droit qui provoque cette usure ,le reste est correct ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 28 mai 2010 C'est sûr que c'est un défaut? car avec tous les ronds points, l'avant droit s'use pas mal à l'extérieur...après, pas à ma connaissance de soucis de train avant sur les 406...Après elle a peut être tapé avant que tu l'achètes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivF2000 0 Posté(e) le 29 mai 2010 OK...je vais donc vous réexpliquer une nouvelle fois L'auto a été controlée en géométrie lors du réglage du para... et là il y a aussi les indiquations de carrossage,àl'Av gauche mes valeurs sont bonnes,et pas bonnes à l'av droit,ca se voit meme à l'oeil,le haut de la roue gauche est moins rentré dans le passage de roue qu'à droite donc,j'ai bien un soucis sur le demi train droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivF2000 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Après elle a peut être tapé avant que tu l'achètes...tapé ou une pièce changée ou mal remontée quelque part,mais ca doit se tenir entre triangle,fusée et amortisseur après laquelle je change au hasard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivF2000 0 Posté(e) le 23 août 2010 Problème résolu arpès le remplacement de la jambe de force et fusée ,j'ai retrouvé des valeurs normales,passage au para dans la foulée tout était ok je pense que ca doit venir de l'amortisseur,quand j'ai comparé les 2 déja il y avait des différences physique entre les 2 et pourtant bien des origines ,va comprendre J'ai enfin une auto qui roule droit ca fait plaisir quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 23 août 2010 Content pour toi olivF2000 que ce problème soit résolu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivF2000 0 Posté(e) le 24 août 2010 Graceland a écrit:Content pour toi olivF2000 que ce problème soit résolu.ha oui,tu peux pas imaginer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 24 août 2010 Cool alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites