Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
olivF2000

Probleme de carrossage de train avant

Messages recommandés

Bonjour,
j'ai mon pneu avant droit qui était beaucoup plus usé à l'extérieur ,j'ai fait faire un réglage paralélisme,c'est bon de coté mais aux mesures ce qui ressort c'est que j'ai trop de carrossage positif sur la roue avant droite,meme de visu on voit une différence avec la roue av gauche Suspect je n'ai jamais tapé avec cette auto,elle roule bien droit,est ce que certaines pièces du train avant seraient elles connues pour avoir des défauts ? confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Je veux pas dire de conneries mais je crois l'usure des pneus peux avoir un lien avec les amortisseurs et les rotules de directions, à voir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quatrecentsix a écrit:
Salut,

Je veux pas dire de conneries mais je crois l'usure des pneus peux avoir un lien avec les amortisseurs et les rotules de directions, à voir !

Pas dans mon cas,c'est sur que c'est le carrossage coté droit qui provoque cette usure ,le reste est correct !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sûr que c'est un défaut? car avec tous les ronds points, l'avant droit s'use pas mal à l'extérieur...après, pas à ma connaissance de soucis de train avant sur les 406...
Après elle a peut être tapé avant que tu l'achètes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK...je vais donc vous réexpliquer une nouvelle fois
L'auto a été controlée en géométrie lors du réglage du para... et là il y a aussi les indiquations de carrossage,àl'Av gauche mes valeurs sont bonnes,et pas bonnes à l'av droit,ca se voit meme à l'oeil,le haut de la roue gauche est moins rentré dans le passage de roue qu'à droite Wink donc,j'ai bien un soucis sur le demi train droit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après elle a peut être tapé avant que tu l'achètes...

tapé ou une pièce changée ou mal remontée quelque part,mais ca doit se tenir entre triangle,fusée et amortisseur après laquelle je change au hasard ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Problème résolu arpès le remplacement de la jambe de force et fusée ,j'ai retrouvé des valeurs normales,passage au para dans la foulée tout était ok Cool je pense que ca doit venir de l'amortisseur,quand j'ai comparé les 2 déja il y avait des différences physique entre les 2 et pourtant bien des origines ,va comprendre Rolling Eyes
J'ai enfin une auto qui roule droit ca fait plaisir quand meme Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Graceland a écrit:
Content pour toi olivF2000 que ce problème soit résolu.

ha oui,tu peux pas imaginer cheersking

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...