ploumf 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Bonjour à tous et merci de m'acceuillir sur votre forum.Je m'appelle Bernard et je vis sur Lyon. Possesseur d'une 406 td 1.9 de 1996 depuis peu je vous rejoins comme pas mal d'entre vous dans un 1er temps pour solliciter vos competences suite à un souci sur ma 406. J'espere par la suite pouvoir egalement vous aider de par mes connaissances. Je bricole pas mal de voitures à mes heures perdues.Sinon je possede egalement une safrane 2.1 dt et une ford fiesta 1.1 de 1993. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 bonjour et bienvenue tu as frapper a la bonne porte ce fofo est bien fournis en connaisseur et passionné de 406 n'hesite pas a poser des questions et a mettre des photos de ta belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Bienvenue à toi, n'hésites pas à mettre des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Bienvenue sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-M 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 salut et bienvenue a toi ps: vite vite des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gibs1 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Salut, et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites