DaQueen66 0 Posté(e) le 15 avril 2008 salut a tous donc voila je veux équiper ma petite 106 au bio donc je voulais savoir si ca marché sur les 106 1l1 qui a un seul injecteur pour 4cylindres et comme ca joue sur l'allumage et l'injection je me demandais si ca aller marcher voila ps :bientot la polo va en manger aussi du bio hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 15 avril 2008 ya pas encore beaucoup de station dans le coin au bio si ??? car ca serait peux etre interessant si on consomme moin ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhillaBricole 0 Posté(e) le 15 avril 2008 tu consomme le méme mai ca coute 75centime le L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gsi2l161 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Non tu consomme plus mais c'est moins cher. J'ai pas encore vu une seule station equipée moi mais bon j'habite pas dans la metropole lilloise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miiko_xxx 0 Posté(e) le 15 avril 2008 auchan ,carrefour ,leclerc et tu consomme pas plus tu peux demander le réglage pour consommer la méme chose ou alors avoir la voiture plus nerveuse et consommer plus . C'est avec le GPL que tu consommes plus jusqu'à 30% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gsi2l161 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Ok, j'ai jamais tester de voitures roulant a l'e85, je me base juste sur ce que j'ai vu comme reportage dessus. Turbo la semaine derriere en parlé encore je croit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jussein 0 Posté(e) le 15 avril 2008 oui ca peux aller jusque 7% je pence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Ben si tu montes le boitier spécial fait pour tu dois pas consommer plus, ya pas de raison que tu puisses pas le faire!!Perso j'en mets de temps en temps 1/3 voir 1/2 plein, et ça roule nickel! Mais ça consomme environ 0,3 à 0,5L de plus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 15 avril 2008 moi je vais le faire sur la sax plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DANIEL132 0 Posté(e) le 15 avril 2008 je tel demain je v bien voire ce quil me dit voila pour les pompes E85 http://www.roulonspropre-roulonsnature.com/implantation/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ReYiKE 0 Posté(e) le 16 avril 2008 et voila j ai trouver ma réponse http://flex-e85.net/compatible.aspx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thumb 0 Posté(e) le 16 avril 2008 cool ca marche aussi sur les motos http://cgi.ebay.fr/Kit-Superethanol-Bioethanol-E85-pour-Moto-Monocylindre_W0QQitemZ260184117504QQihZ016QQcategoryZ73784QQrdZ1QQssPageNameZWD1VQQ_trksidZp1638.m118.l1247QQcmdZViewItem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dova84 1 Posté(e) le 16 avril 2008 je pense même que je vais le faire moi meme http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Flex-Fuel-4-Cylinder-E85-Conversion-Kit-Sale_W0QQcmdZViewItemQQ_trksidZp1638Q2em122QQcategoryZ33596QQihZ005QQitemZ150235433264QQrdZ1QQsspagenameZWD2V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david-passion-auto 0 Posté(e) le 16 avril 2008 sa marche sur subaru ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cti-591 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Voilà un petit site sympa avec des commentaires de proprios de diverses voitures!http://super-ethanol.fr/index.php?page=index&dossier=tests Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril5920011 0 Posté(e) le 16 avril 2008 C'est comme je t'ai dis Jérome.Surconso pouvant aller jusque 30%.Sur les nouveaux GPL, qui n'ont plus rien à voir avec les anciens montages, 1 injecteur de gaz par cylindre, temps d'injection repris par le calculo, 10% de surconso.Par contre, le montage est bcp plus cher. Le gros souci du E85, c'est que c'est tres corrosif sur le circuit de carburant (réservoir, pompe, durites...).Pas assez de recul encore pour voir comment ça évolue dans le temps. Je vais plus tarder à en savoir plus, y'a un collègue qui va intervenir sur une Avensis montée E85 et 400 km plus tard, moteur HS. Le démontage va bientot commencer.Ca peut etre intéressant sur les voitures déjà prévues pour d'origine (Mégane, Focus, Saab...)Ce qui est étrange, c'est qu'effectivement il faut un boitier car les avance d'allumage et les temps d'injection sont différents mais contrairement au GPL, tu n'as qu'un seul et unique réservoir, alors je sais pas du tout comment le boitier peut gérer les variations d''allumage et l'injection en fonction du mélange que tu as , car tu n'es pas toujours en 100% essence ou 100% E85 A mon avis sur la saucisse, pas de souci, par contre sur la Polo, il me semble que la variation d'avance est gérée par une capsule à dépression donc le boitier peut rien y faire.Enfin à confimer car j'en suis pas du tout sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Jérome, pour la polo, vois avec Vertigone, il avait fait le montage avec le boitier spécial et tout!! Il pourra te donner son avis sur son expérience!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites