piou 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Bonjour à tous,Il y a 4 ans que j'ai ma 406 hdi 110 et j'en suis pleinement satisfait. D'ailleur je n'ai même pas envie d'en changer car je ne vois pas quelle autre voiture je pourrai prendre à la place.Je viens de passer la barre des 200000 kilomètres et elle tourne toujours aussi bien. J'ai quelque bricole à faire dessus mais rien de grave (amortisseur,vidange...),que de l'entretient.Je pensse que nous sommes nombreux à être pleinement satisfait de cette voiture. A très bientot sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Bienvenue à toi... N'hésites pas à nous mettre des photos. Je modifie ton titre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 bonjour et bienvenue sur le fofo en effet malgré les années qui passe la 406 reste une très bonne auto et + 1 pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piou 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Merci pour l'accueil c'est simpa. Je prendrai quelque photo et les mettrai sur le fofo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Bienvenue! La 406 est une très bonne voiture, oui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gibs1 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Bienvenue sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites