Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lazoglu11

Me 406 HDI 110 (lazoglu)

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis le nouveau propriétaire d'une 406 hdi 110

Elle est de 99, avec 208 000 kms => elle est pas toute neuf mais roule très bien, et je ne peux pas me permettre d'acheter plus récent vue que je suis encore étudiant Sad.

C'est ma 1er 406, avant cela j'avais une 306 hdi 90 bleu iceland, j'en été satisfait donc je reste sur peugeot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue !!

Très jolie ce modèle de 306, en gris iceland en plus... Avant ma 1ere 406 j'hésitai à prendre sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à toi...

Sympa comme auto d'étudiant...

Et 1 de plus à avoir eu une 306, un!!! j'ai aussi eu une 306 gris iceland, une S16.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ba pour répondre a ta ptite remarque voiture d'étudiant, je suis parti d'une 205 et je n'ai fait que acheter, réparer et revendre. Aujourd'hui j'en suis arrivé à la 406 Wink.

La 306 j'espère pas la regretter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ! Bah moi aussi j'ai une 306 sauf une phase 1, puis avec bientot 300 000 km

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum.

Tu dis que ta 406 n'est pas récente, la mienne non plus (98), mais c'est une bonne voiture et 208000Km ce n'est pas la mort : elle peut en faire encore facilement autant avec un entretien régulier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut et bienvenue .
franchement 200000 kms c'est rien .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Environ 3200 annonces de 406 avec plus de 200.000 kilomètres a vendre sur "leboncoin" ......

Je pense que tu n'est pas le seul à avoir + de 200.000 ... preuve que c'est du solide en général .

Bienvenue ici .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...