Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
molko1978

pas d'affichage sur Ordinateur de Bord

Messages recommandés

bonjour tout le monde


j'ai un petit problème avec ma voiture, depuis que je l'ai (10 jours) il n'y a rien qui s'affiche sur l'ODB, sauf, l'heure, la date, et un messages d'erreur (liquide de freins)
j'aimerais avoir la température extérieur, j'ai --° à la place
il me semble aussi qu'on peut avoir la consommation instantanée et moyenne dessus, non ?


à votre avis, ça pourrait venir d'où le problème de cet ODB ?



merci pour votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle modèle ? Phase 1 ou 2 ? Quelle finition ?

Sinon le message d'erreur je crois que c'est ton contacteur de freins à main

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une phase 2 (07/99) finition st il me semble, mais je crois (peut ètre à tort) que l'ODB était de série sur toutes le phases 2

pour le message d'erreur, il me semble en effet que ça vient du contacteur de frein à main, mais ça restera comme ça pour le moment, c'est trop casse bonbons à bidouiller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, hé non, pas toutes les phases 2 ont l'ODB.. Ton afficheur apparemment fonctionne mais ne possède pas l'ODB, il contient qu'une ligne ton afficheur ? Il est tout simple ? Si c'est le cas tu peux le modifier par un afficheur compatible ODB, et faire la modif neccessaire pour mettre l'ODB... Documents trouvable sur le net

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Damien1990 a écrit:
Ok, hé non, pas toutes les phases 2 ont l'ODB.. Ton afficheur apparemment fonctionne mais ne possède pas l'ODB, il contient qu'une ligne ton afficheur ? Il est tout simple ? Si c'est le cas tu peux le modifier par un afficheur compatible ODB, et faire la modif neccessaire pour mettre l'ODB... Documents trouvable sur le net


Oui afficheur type B minimum requis , comodo d'essuie glace avec poussoir Odb , et fonction ODB valider dans la bsi biensur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous voulez dire quoi par afficheur simple ??

par exemple, j'ai un dessin de la voiture avec les porte quand une porte est ouverte

j'ai bien le comodo d'essuie glaces avec le bouton poussoir

je vais chercher sur le net après la doc pour faire la modif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non c'est le type B, il est compatible avec l'ordinateur de bord.. Tu as le bouton et tout au commodo ? C'est bizzare que tu n'est pas l'ODB...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'ai bien un bouton au bout du comodo d'essuie glaces, mais je vais vérifier tout ça cet après midi, déjà que le chargeur cd et la télécommande de l'autoradio d'origine étaient débranchés, ça ne m'étonnerai pas qu'il y ai autre chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
molko1978 a écrit:
oui j'ai bien un bouton au bout du comodo d'essuie glaces, mais je vais vérifier tout ça cet après midi, déjà que le chargeur cd et la télécommande de l'autoradio d'origine étaient débranchés, ça ne m'étonnerai pas qu'il y ai autre chose


As-tu trouver d'ou viens le problème stp?

Je pense être dans le même cas que toi.

En te remerciant d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non toujours pas trouvé, je sais que j'ai pas mal de problèmes electriques un peu partout donc ça doit venir de ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jolanus a écrit:
molko1978 a écrit:
oui j'ai bien un bouton au bout du comodo d'essuie glaces, mais je vais vérifier tout ça cet après midi, déjà que le chargeur cd et la télécommande de l'autoradio d'origine étaient débranchés, ça ne m'étonnerai pas qu'il y ai autre chose


As-tu trouver d'ou viens le problème stp?

Je pense être dans le même cas que toi.

En te remerciant d'avance.

Merci de faire une petite présentation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...