molko1978 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 bonjour tout le mondej'ai un petit problème avec ma voiture, depuis que je l'ai (10 jours) il n'y a rien qui s'affiche sur l'ODB, sauf, l'heure, la date, et un messages d'erreur (liquide de freins)j'aimerais avoir la température extérieur, j'ai --° à la placeil me semble aussi qu'on peut avoir la consommation instantanée et moyenne dessus, non ?à votre avis, ça pourrait venir d'où le problème de cet ODB ?merci pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Quelle modèle ? Phase 1 ou 2 ? Quelle finition ? Sinon le message d'erreur je crois que c'est ton contacteur de freins à main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
molko1978 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 c'est une phase 2 (07/99) finition st il me semble, mais je crois (peut ètre à tort) que l'ODB était de série sur toutes le phases 2pour le message d'erreur, il me semble en effet que ça vient du contacteur de frein à main, mais ça restera comme ça pour le moment, c'est trop casse bonbons à bidouiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Ok, hé non, pas toutes les phases 2 ont l'ODB.. Ton afficheur apparemment fonctionne mais ne possède pas l'ODB, il contient qu'une ligne ton afficheur ? Il est tout simple ? Si c'est le cas tu peux le modifier par un afficheur compatible ODB, et faire la modif neccessaire pour mettre l'ODB... Documents trouvable sur le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biff 1 Posté(e) le 20 octobre 2009 Damien1990 a écrit:Ok, hé non, pas toutes les phases 2 ont l'ODB.. Ton afficheur apparemment fonctionne mais ne possède pas l'ODB, il contient qu'une ligne ton afficheur ? Il est tout simple ? Si c'est le cas tu peux le modifier par un afficheur compatible ODB, et faire la modif neccessaire pour mettre l'ODB... Documents trouvable sur le netOui afficheur type B minimum requis , comodo d'essuie glace avec poussoir Odb , et fonction ODB valider dans la bsi biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
molko1978 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 vous voulez dire quoi par afficheur simple ??par exemple, j'ai un dessin de la voiture avec les porte quand une porte est ouvertej'ai bien le comodo d'essuie glaces avec le bouton poussoirje vais chercher sur le net après la doc pour faire la modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
molko1978 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 voilà des photos de l'afficheur de ma voiture, alors c'est un simple ou quoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Non c'est le type B, il est compatible avec l'ordinateur de bord.. Tu as le bouton et tout au commodo ? C'est bizzare que tu n'est pas l'ODB... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
molko1978 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 oui j'ai bien un bouton au bout du comodo d'essuie glaces, mais je vais vérifier tout ça cet après midi, déjà que le chargeur cd et la télécommande de l'autoradio d'origine étaient débranchés, ça ne m'étonnerai pas qu'il y ai autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolanus 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 molko1978 a écrit:oui j'ai bien un bouton au bout du comodo d'essuie glaces, mais je vais vérifier tout ça cet après midi, déjà que le chargeur cd et la télécommande de l'autoradio d'origine étaient débranchés, ça ne m'étonnerai pas qu'il y ai autre choseAs-tu trouver d'ou viens le problème stp?Je pense être dans le même cas que toi.En te remerciant d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
molko1978 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 non toujours pas trouvé, je sais que j'ai pas mal de problèmes electriques un peu partout donc ça doit venir de ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 jolanus a écrit:molko1978 a écrit:oui j'ai bien un bouton au bout du comodo d'essuie glaces, mais je vais vérifier tout ça cet après midi, déjà que le chargeur cd et la télécommande de l'autoradio d'origine étaient débranchés, ça ne m'étonnerai pas qu'il y ai autre choseAs-tu trouver d'ou viens le problème stp?Je pense être dans le même cas que toi.En te remerciant d'avance. Merci de faire une petite présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolanus 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Ok, je m'en suis occupé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites