Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
olivF2000

Allumage automatique warnings

Messages recommandés

Salut à vous,quelqu'un sait il comment est fait le système d'allumage automatique des warnings ,j'ai ca sur la mienne,406 EW12J4 de 2004 ...y'a til un boitier décéléromètre planqué quelque part ? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sérieux t'as ça?? je savais pas que ça existait sur les 406..... Je sais même pas si j'ai ça sur la Lag....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca doit etre que sur les dernières version,je ne l'avais pas sur l'ancienne qui était déja une phase 2,il faut freiner et décélerer très fort pour que ca marche Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GG a écrit:
P'têt l'ABS qui envoie l'info au BSI via le CAN ?

C'est possible ,mais c'est quoi le CAN ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le réseau de communication inter-calculateurs sur ta voiture (CAN = Controller Area network).

Il permet aux différents calculateurs d'échanger des informations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui les 406 ont sa a partir de juin 2001, a l'arrivé du COM2000 en faite.

Il se prend sur l'ABS.

Toute les voitures l'ont maintenant, je l'ai également sur la 607, qui elle n'a pas le com2000 encore...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne savais pas que les 406 l'avaient...je pensais que c'était plus récent? t'es sûr pour 2001? Ce soir je surveille que personne ne me suive et je teste ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur l'ABS pas certain hein (presque mais bon Laughing )

Sinon Virot oui, c'est dès l'arrivé du COM2000. Par contre pour tester si tu freines fort il se peut qu'ils ne s'allument pas... C'est spécial a déclencher. Pour avoir plus de chance, il faut que par exemple tu maintien une vitesse normal 90, 100 peut importe et d'un coup que tu lâches l'accélérateur et que tu freines fort. Il faut que la voiture croit que tu es surpris et qu'il faut que tu freines fort. Si tu freines comme sa sa ne marche pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Damien1990 a écrit:
Sur l'ABS pas certain hein (presque mais bon )

Sinon Virot oui, c'est dès l'arrivé du COM2000. Par contre pour tester si tu freines fort il se peut qu'ils ne s'allument pas... C'est spécial a déclencher. Pour avoir plus de chance, il faut que par exemple tu maintien une vitesse normal 90, 100 peut importe et d'un coup que tu lâches l'accélérateur et que tu freines fort. Il faut que la voiture croit que tu es surpris et qu'il faut que tu freines fort. Si tu freines comme sa sa ne marche pas


OK Damien, merci de l'info...à l'occase je testerai ça, en ayant pris soin de regarder dans mon rétro d'abord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...