husky01 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Bonjour,pour moi tous les permis sauf vehicule aménagé depuis 1978 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gibs1 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Bienvenue sur forum . Tu possede quoi comme voiture . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 husky01 a écrit: Bonjour,pour moi tous les permis sauf vehicule aménagé depuis 1978 Bonjour, merci de faire une présentation plus précise sous peine de suppression du message... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
husky01 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Bonjour,une présentation de quoi plus précise? quand a ma voiture c'est une 406 2.1L td de 1997 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 husky01 a écrit:Bonjour,une présentation de quoi plus précise? quand a ma voiture c'est une 406 2.1L td de 1997Bonjour, ben comme nous sommes tous sur un forum de 406, le modèle de 406 ( ce que tu viens de faire), le kilométrage, la couleur...si tu as des photos, tu peux en mettre...Je modifie ton titre pour plus de clarté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Bienvenue sur le forum. Effectivement, tu peux nous donner un peu plus de détails et y ajouter de photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yehohanan 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 ....... j'ai envie de dire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites