Gibs1 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Voici quelques prix, certain je pense sont deja present sur le forum, Joint bas de caisse : Coté droit : " 9023.LK " Coté Gauche : " 9023.LJ " Prix : 31€05 TTC --Pommeau alu 307 :Ref : " 2403CN " prix : 15€71 TTC--Kit Non fumeur :Ref : " 9622.60 " Prix : 31€31 TTC--Stylo de retouche " vert sherwood " ( couleur de ma 406 ) sa se presente comme sa : couleur a prendre sur la tete d'armortisseur, ou sur la petite etiquette de pression de pneu, a l'interieur de la portiere conducteur, Ref couleur " vert sherwood " 9862A0 " prix 6€45 HT ( sa change pas en fonction de la couleur d'aprés le magasinier peugeot ) --Prise electrique 12V ( sa remplace l'alume cigare ) Ref " 822766 " Prix 7€38 HT--Kit antibrouillard peugeot 406 phase 1 ref : " 9682F5 " prix 267€ 95 HTLe kit comprend les antibrouillard, le commodo, les relai et la notice de montage....--Baguette de boite a gant finition bois, peugeot 406 phase 1 ( je sais pas si sa change selon la serie )Ref : " 8220W7 " prix 100€01 HT le bout de plastique seul --Membrane de clée peugeot 406 phase 1 ( infrarouge ) ref : " 9926FA " prix : 6€95 TTC--Retroviseur interieur electrochromes Ref : " 8149 G8 " Prix : 123€ HT ( avec 15% de remise ) --Stylo de retouche couleur " Gris Quartz " Ref : " 986249 " Prix : 6€45 HT je precise que j'ai acheté ce stylo pour faire des retouche sur mes jantes alu, sa ne se voie absolument pas ! ! --Cabochon jantes : Ref : " 541658 " Prix : " 7€82 " HT -- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gibs1 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Bon je complette, pas forcement avec des pièces adapté que a la 406 ... --HDi " i " en vert : Ref : " 8665.A8 " Prix : " 4€65 HT " --J'ai aussi la reference du HDi " i " rouge Ref : " 8665.CV " Prix : " 4€39 HT " --puis le HDi normal ( celui entierement en gris ) Ref : " 8863.ZE " Prix " 2€31 HT " ( j'ai acheté les deux monograme HDi " i " vert pour une 206, mais je pense que c'est la meme chose pour 406 ) --Cabochon Vis antivole : Ref : " 5408.09 " Prix : " 1€70 HT " ( pièces ) Je l'es ai acheté pour les metre sur les écrou antivole des jantes alu, ces petits capuchon sont vendu par lots de 2, donc les 4 capuchon j'en avais pour 8€13 TTC Y 'a plusieurs taille disponible, le magasinié ma donnée cela, enfin je ferai une photo prochainement pour voir ce que sa donne sur la jantes ! -- J'ai acheté un kit de maintien pour le retro interieur, y'a pas de reference precise chez peugeot, c'est de la colle " cyanoacrylate " le kit chez peugeot coute 11€35 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal. 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 le sigle HDI sur une turbo D c'est... heu... original!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gibs1 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 C'etait pas pour ma 406 juste un achat pour une autre voiture Edit : je croi que les HDi avec le " i " vert est destiné au 206 1.4 HDi, enfin me semble t'il Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Oui 206 / 207, C3 aussi je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gibs1 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 --Je continu, Kit jantes alu ( gougon + cache chromé + petite pince pour retiré le cache ) : C'est un gonjon normal fourni avec le cache chromé : La petite pince pour retiré le cabochon chromé : Ref : " 5405.67 " Prix : 11€58 le kit de 4 vis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gibs1 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Bon la c'est plus peugeot du tout sa peut etre utile de metre cette reference...c'est celle du porte lunette renault, ( je sais pas si peugeot ont équipé les voiture de porte lunette ) ce porte lunette equipe " laguna 2, espace, meme les vieille safrane ) Ref : " 82 00 068 807 " Prix : " 15€ TTC tout rond ^^ " Je peux pas dire comment c'est, ni comment le fixé, je peux le cherché a partir de mercredi...je ferai une photo mercredi a la reception Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Ah ouais, j'ai ça sur ma laguna.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gibs1 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Oui exactement ! ma mere a sa aussi dans la laguna 2 ! c'est fixé par deux vis torx... par contre renault... niveau clientel, ils devraient tout revoir! le gars chez renault, pas sympa du tout, limite je le fait ch***.... la "facture" qu'il me donne, un vrai chiffon.... plié de partout, rempli a la main :/ tout le contraire de chez peugeot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Je suis pas encore allé beaucoup au garage.... juste la vidange post-rodage (chère!!!) et les nouvelles plaques... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gibs1 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 blek a écrit:Je suis pas encore allé beaucoup au garage.... juste la vidange post-rodage (chère!!!) et les nouvelles plaques... oui, bah Renault c'est pas super super j'ai commandé le porte lunette vendredi, le type a la reception me dit de repassé a partir de mardi matin, je suis passé aujourd'hui, j'arrive et il me dit que le porte lunette devrai arrivé dans 2 semaine tout au plus or chez peugeot, je commande une piece, 2 jour aprés, petit coup de téléphone a la maison et hop je cherche ma piece ! et cela dans n'importe quel garage ou j'etait... super renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 bonsoir pour la question si Peugeot fais un porte lunette et bien oui sur la 308 ils ont enfin penser a en faire un. voici un lien pour voir une photos dans l'habitacle de la 308 http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://blogsimages.skynet.be/images_v2/002/666/610/20090624/dyn002_original_800_599_pjpeg_2666610_3c00622a037ad4dbf8df6260cedeeed3.jpg&imgrefurl=http://peugeot308.skynetblogs.be/&usg=__NvMdO0ObDMPmKsW1ahTYS3jryy0=&h=599&w=800&sz=89&hl=fr&start=1&um=1&tbnid=FEtVFYqUfnG0uM:&tbnh=107&tbnw=143&prev=/images%3Fq%3Dporte%2Blunette%2B308%26hl%3Dfr%26sa%3DN%26um%3D1 la référence du porte lunette est : 9128 AR et le prix est de 24€52 il faut que je vois si il y aurait possibilité de le monter sur la 406 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gibs1 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 10€ moin chere chez renault quand meme ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 oui mais reste a voir si le renault et meme le peugeot peuvent se monter sur la 406 niveau de l'ecartement des fixations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gibs1 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Je verrai quand je l'aurai, je ferai aussitot une photo , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gibs1 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Voila je l'es enfin recu ce fameux porte lunette... et y'a de la modif a faire :oh la jolie boite renault Voila a quoi sa ressemble : Jai juste coupé les bout en plastique qui depassé :Puis sa rend plutot bien une fois dans la voiture, exactement la meme couleur que les ciel de toit... : Aprés pour le maintenir je sais pas encore comment faire ( le collé ) enfin pour le moment je l'es collé au double face pour illustré le sujet ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 regarde si derriere le plafonnier si tu a pas les ecrou de fixation pour les poignés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gibs1 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Non y'a rien, puis de toute facon le porte lunette renault se vis pas, il se clips par contre, quelque chose de débile, y'a pas toute les lunettes qui rentre dedans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 ah ouai en effet pas cool donc a voir avec celui de la 308 ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gibs1 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 oui, les lunettes de vue de ma mere rentre nikel, mais aprés ses lunettes de soleil, rentre pas Oui pour celui de la 308 a voir ! enfin je garde celui ci, comme j'ai pas de lunettes, il poura toujours servir comme rangement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Va falloir comparer la taille des porte-lunettes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 oui la taille et le système de fixation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gibs1 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Oui, bonne chance... enfin rien que chez renault apparament, y'en a plus d'une dizaine de type de porte lunette different, sa va de celui de clio a 15€ a celui de scenir a 48€ aprés je sais pas ce qu'ils ont de different Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Le mien effectivement les lunettes de soleil rentrent pas complètement dedans... Après ça ne me sert pas beaucoup je vous avouerais. Quand j'ai les lunettes, je les enlève pas trop en conduite. Et sur grand trajet j'ai un cordon au niveau des branches des lunettes donc je peux les laisser pendre autour du cou si j'en ai plus besoin.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miragebe13 0 Posté(e) le 23 février 2010 Bonjour Gibsvoila ton post sur le porte lunette me plait vachement pourez-tu me donner l'entraxe des fixation car il y a bien sur la 406 cté chauffeur l'emplacement pour la poigné je l'ai rajouter ci-joint la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites