Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
drze33

Problème antidemarrage sur 2.2 hdi

Messages recommandés

Bonjour à tous, j'ai un soucis sur ma 406 2.2 hdi de 2002; elle ne veut plus démarrer et affiche Anomalie antidémarrage électronique à l'ODB.
Je n'ai plus de klaxon, j'ai regardé mes fusibles et j'ai oté le F5 que je croyais cramé mais non, je l'ai remis et depuis plus rien, elle ne démarre plus alors qu'elle marchait nickel avant.
Je pense qu'il y a un lien, sur le carnet de bord le F5 c'est le boitîer intelligent, ou un truc dans le genre, je ne l'ai plus sous les yeux...
J'ai essayé de reprogrammer ma clé puisque la centralisée ne marche plus non plus mais sans resultats.
HELP Est-ce que j'ai fait une bêtise?
Merci d'avance.
Nicolas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir et merci de bien vouloir tr pr"senter dans la rubrique présentation...désolé je ne peux pas t'aider pour ton soucis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur mon ancienne 406 sa me l'avait fait. J'ai tapé un peu sur la clé et puis c'est reparti !

Débranche ta batterie pendant 10min... Peut être que.. Ou enlève également la pile de la télécommande aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je dirais pareil que damien1990
débranche un moment ta batterie
et voit après
tien nous au courant
bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai eu le même problème sur ma 406 2l2, avec même message sur ODB ;
passage chez peugeot ( bourin ) qui n'a détecté aucune anomalie ;
la réponse donnée après passage à la valise : cela doit être des micros fissures et il faudrait la passer à la valise au moment où s'affiche le message d'anomalie
ou changer le BSI , trop fort chez peugeot bourin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...