Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gibs1

Probleme au demarage

Messages recommandés

bonjours a tous

voila je revien avec ma 666 mobile j'ai a nouveau un probleme,

je m'explique

quand je demare la voiture, j'attend la fin du prechauffage, puis voici le probleme: le moteur est entrainé, mais la voiture ne demare pas ! je suis obligé de m'y reprendre 5 ou 6 fois en insistant, puis une fois que la voiture a démaré, je peux l'arreté, elle redemare nikel, sa me le coup de la panne 1 fois sur 5, j'etait au garage, le mecano ma dit que tant que la voiture ne le fesais pas régulierement, il ne pouvai pas decelé la panne...

je precise que pour l'instant sa m'est arrivé trois fois a froid, et deux fois a chaud,

je precise aussi, que le demareur, le relai de prechauffage, la baterie, et les gros fusibles moteur sont neuf....

selon le mecano sa ne peux pas venir de l'alternateur.. puis je pense pas que les bougie de prechauffage soit en cause sinon j'aurai pas eu de probleme une fois le moteur chaud...

je sais pas quel peut etre le probleme, electrovanne peut etre ? neiman ? ou peut etre les bougie en fin de compte ?

Ben les bougies de préchauffage oui... Mais le truc c'est qu'a chaud elle te fais le souci aussi... Donc je sais pas. Après c'est vrai que ce genre de moteur, même a chaud il faut le laisser préchauffer donc a voir les bougies.. Essaye de les controler

une fois que j'ai réussi a la faire démaré elle tourne nikel, aucun souci, je peux l'arreté elle redemare au quart de tour..

c'est juste le premier demarage on va dire.....

pour les bougie je sais pas, sa me la fait a chaud, ma mere ma cherché au lycée, je prend le volant elle demare nikel, je m'arrete au supermarché, j'etait la voiture, 10 minute aprés la voiture avait du mal a demaré..

au faite, quand j'etait au garage lui demandé son avis, le mecano ma dit que y a 2 semaine quand j'avais eu le souci du relai de prechauffage, il avait verifier les bougies ... tout etait ok, donc y a possibilité qu'en deux semaines une des bougie se casse ?

• Créer...