hou$$ 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Salut les amisvoila j'ai ma TCT qui a sont silencieux intermediaire HS, le silencieux arrière est bon remplacé il y a 1 an .. (d'ailleurs il ma couté bonbon 310 euros et le garagiste avait eu du mal à le commander ...)j'ai cru voir sur ebay que des boutiques allemandes en vendent pour des 406 de toutes sortes (1.8 1.6 16V, diesel , .. ) pour pas cher et en + en kit completsavez vous si un de ces modèle irait sur ma TCT car il semblerait que le diamètre du tube d'échappement soit plus grand que sur les model de base essence et donc si en sortie du catalyseur le diamètre et le mème que sur les essence de base je voudrais bien commander un pour 2.0 16V ou 1.8 ou 1.6 pour le remplacer complètement ... Merci aux connaisseurs de bien vouloir me guiderPS: si quelqu'un en aurai un d'occase je suis preneur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hou$$ 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 ps:j'ai vu que sur le site yakarouler il en avait de pas trop cherhttp://www.yakarouler.com/cicerone/cicProvider/code_mines/MPE000AAY085/family_id/3/criteria_id/11/criteria_label/Echappement/year_id/1997#navmais j'ai un doute sur le type moteur comme c'est pas indiquer sur la carte grisej'ai le choix entreXU10J4RXU10J2TEXU5JPcomment connaitre son type moteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Le type moteur doit être indiqué dans ton manuel normalement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 sinon tu appele Peugeot il pourron te le donner par tel avec en + la référence constructeur de ta piece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 C'est peut être XU10J2TE ( TE pout turbo)...mais oui, regarde sur ton manuel d'utilisation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 si je me souvient quand j'avais fait changer le mien sur ma TCT le gars m'avais dis que l'échappement était le même que sur le V6 maintenant a confirmer sa doit faire dans les 8 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hou$$ 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 aye les intermediaire de V6 ne sont pas donner aussipar contre j'en ai trouvé pour 2l 16S de 95 a 99 au niveau dimension ça l'air d ètre bon mais j'ai peur d'avoir la mauvaise surprise au nivo du catalyseur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZAYOUD HASSENE 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 SALUT j'ai eu le meme probleme avec l'intermidiere de ma 406 esc je me suis presente chez peugeot avec ma carte grise et je l'ai achete a cent euro piece d'origine je te souhaite bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred84erick1 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Je vais devoir changer le mien aussi, autour de 170 euros avec la main d'oeuvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites