Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
focus69

Ancien 405iste

Messages recommandés

Salut à tous, alors présentation oblige, je vous fait un ptit topo sur moi et mes montures.


Je m'appelle Gael, 22 ans à la base j'ai une focus, mais ma première voiture a été une 405 grdt increvable( et toujours en vie après qqc comme 2 cartons méchants)

bref la raison de ma venue, c'est, je l'espère que vous pourrez m'aider pour une 406 biensure, mm 2.



406 SRDT 1.9 90cv bleu de 1996, niveau opt VE AV, FC, DA,1 airbag. c tt

avec 134000 moteur nickel mais embrayage à faire, train arrière à priori malade, et tous les silent bloc de triangle mort


la deuxième

406 2.1td (je connais pas l'intitulté exact) mais c'est une SVDT je crois, toutes options chauffage auto, toute vitre élec, double airbag, et super propre couleur bordeau métal, jante de 406 coupé,
avec 278000km je crois.


Les 2 voitures ne sont pas vraiment à moi, mais sont dans la famille et j'assure, comment dire , leur santé.
ces voitures ont été acheté 300€ chacune alors qu'elles devaient partir en casse, la bleu roule (bientot plus a cause de l'embrayage)

la bordeau acheté avec à la base une pompe hs, mais j'ai réussi à démarrer. je développerai le sujet dans un post.

Voila, espérant que le forum est chaleureux et riche d'expérience.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Héllo sur le forum .
hésite pas a développé le sujet sur la pompe .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...