carton 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 bonjour a tous je m appele Carton guillaume et viens d acquerir une 406 break 1.9 srdt du 29/10/1998 mais voila ca fait pas une semaine que je l ai et deja les problemes commence c est pourquoi je rejoint votre site j aurrai besoin de votre experience et de vos conseil pour la remettre en etat soyer pas trop dur c est ma premiere peugeot merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Bienvenue à toi Je pense que tu auras des réponses dans la rubrique "problème mécanique ou électrique"... PS: je modifie ton titre pour plus de clarté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carton 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred84erick1 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Bonjour et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Bienvenue !! Si on peut répondre à tes problèmes se sera avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Bienvenue sur le forum. Nous ferons notre possible pour solutionner tes problèmes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites