skalibra 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 bonjour à tous, au risque de vous decevoir, je n'ai pas de 406, encore moin de peugeot. je roule en Opel corsa A. sinon j'ai 25 ans et je suis du 29 ( finistère ) je m'inscris suite à une rencontre ce soir avec une 406 sur la route, en esperant le trouver ici, je poste mon sujet dans discussions general Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Bienvenue à toi...mais nous ne sommes pas nombreux ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Sois le bienvenu sur le forum, même si tu n'as pas de 406. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kermitoo 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 salut a toi et bienvenu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred84erick1 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Bonjour et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 bienvenue . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skalibra 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Merci pour votre accueil, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites