Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
biboumeur

Demontage étrier avant

Messages recommandés

Bonjour

J'ai voulu changer mes disques de freins avant et je me suis aperçu qu'il fallait démonter les supports d'étrier pour pouvoir les sortir Shocked

jusque la pas de pb à part qu 'il faut une clé torx assez grosse que j'ai pas car j'ai que les petites soeurs Sad

Je vais voir pour aller en acheter une mais je voulais savoir si vous saviez la taille de la clé Question

Merci Wink

pour info ma 406 est une hdi 110 mod 2001

L'étrier n'est pas fixé avec 2 vis torx mais par 2 clés alen de 8mm de souvenir .

Le disque lui a 2 petites vis torx de 30 pour le tenir plaqué au moyeu Wink

un lien pratique

http://www.passion406.com/les-fiches-de-travail-f12/echange-disques-plaquettes-avant-t382.htm

sinon désolé de mes faibles passages en ce moment sur le forum,c'est chaud en ce moment ,je vais être pas d'un jour a l'autre .
A+

ça y est j'ai changé mes disques + plaquettes donc pour les vis de support d'etrier c'est bien du torx de 55 Wink

biboumeur a écrit:
ça y est j'ai changé mes disques + plaquettes donc pour les vis de support d'etrier c'est bien du torx de 55 Wink

Bin t'as pas de bol ,j'ai encore regardé la mienne et c'est du clé alen et pas torx .

oui des fois c'est pas de bol mais bon comme ça j'ai un jeu de clé torx neuf Cool acheté à norauto pour 16.90 euros (des embouts qui se mettent sur une clé à cliquet )

pour moi aussi clé torx du coup demontage arreter hier soir va reasseyer ce soir apres achat torx!!

sa y es disques et plaquettes changer rodage en cours!
par contre le coup des torx pfff pas facile a demonter il etait bien serrer (heureusement)

• Créer...