BechirB 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Bonjour à tous,J'ai une 406 1.9 SRTD de 1998. Elle a déjà fait 420000 Kms. Pas mal, non!!!A bientôt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Bienvenue ! Tu nous mettra des photos Sinon superbe ton kilométrage ! Il y a un topic sur sa, je crois que tu nous as tous battu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Bienvenue sur le forum. C'est vrai que pour le kilométrage c'est le record sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred84erick1 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Bonjour et :coucou00: Tu devrais nous mettre quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Bienvenue à toi... Beau kilométrage en effet...je modifie ton titre, si tu en souhaites un autre, envoie moi un mp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites