lameeche 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 bonsoir tout le monde, je me pose une petite question, peut on méttre des phare de phase 2 sur une phase 1? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Salut Oui tu peux ... mais il faut changer tout le devant . ailes , capot , phares , pc , etc ... Damien l'avait fait sur son ex PH1 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Avec une petite recherche /carrosserie-peinture-et-demontage-de-pieces-f11/montage-avant-406-phase-1-en-phase-2-t1147.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lameeche 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 okay, merci pour l info. car j aimerai bien le faire sur la mienne, je vient d allé voir le lien sa va niveaux tarif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 lameeche a écrit:okay, merci pour l info. car j aimerai bien le faire sur la mienne, je vient d allé voir le lien sa va niveaux tarif Attention au prix des piéces en ph2 . Tu trouve des capots a 200 euro propre , et 100 euro encore plus propre , regarde bien les petites annonces , style le bon coin etc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lameeche 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 okay merci pour toute les info :forum03: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites