lameeche 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 bonjour, je m appel jerome je suis de wassy en haute-marne (52) j ai 28 ans et je vie en concubinage. je vient d aquiérir une 406 break 1,8L 16s et gpl. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gibs1 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 salut et bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lameeche 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 salut merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gibs1 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 je pense que tu va pouvoir nous dire un peu plus de precision sur ta 406 ( année couleur, kilometrage ) etc .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lameeche 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 oui je peux lol elle et grise de 1997, elle a 112 000 kms. j ai un peu de travail sur la carrosserie car il y a quelque bosse. j ai échangé mon ibiza contre la 406 car pour mon boulot un breat était plus pratique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lameeche 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 j ai oublié de présisé que c est la phase 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gibs1 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 oui de 1997 donc une phase 1 n'esite pas a metre des photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lameeche 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 si j ai le temps j en ferrait demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gibs1 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 ya pas de souci rien ne presse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lameeche 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Bienvenue sur le forum ... Bien sur des photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred84erick1 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Bonjour et :coucou00: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lameeche 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 :forum03: pour votre aceuille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Tu pense la repeindre en qu elle couleur ta 406 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Bienvenue à toi ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lameeche 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 tony a écrit:Tu pense la repeindre en qu elle couleur ta 406 . je pense en noir, car c est une couleur que j aime beaucoup et en plus c est une couleur vachement sobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG111 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Bienvenue ! lameeche a écrit: je pense en noir, car c est une couleur que j aime beaucoup et en plus c est une couleur vachement sobre Excellent choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Pas mieux!Bienvenue à toi, il me semble que tu es le premier proprio de ce modèle.... Les seuls GPL ici sont des secondes montes!Sinon je vais éditer ton titre pour plus de précision, dis-moi en mp si ça ne te convient pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Bienvenue sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lameeche 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites