Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
arcoss2.2LHDI

406 2.2 HDI d'Arcoss2.2LHDI

Messages recommandés

Very Happy bonjour voila je m appel robert j ai 32ans et je vis au mans(72)
je suis depuis peut possesseur d un 406 2.2L HDI FAP Pack Sport de 2000 bleu miami(enfin je crois!!Rolling Eyes )
elle a 210000kms et elle tourne super bien a part pendant les vacances le recepteur d embrayage a lacher!!mais bon ce sont des choses qui arrivent...
voila j en suis pas du tout mecontent a part en ce moment elle me fait un truc bizar mais je pense que je ne suis pas ds le bon post:lol:
voila j espere avoir des reponses a mes questions et pouvoir profiter des autres et de leurs experiences.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum .
c'est le bleu Piana que tu posséde , super couleur I love you .
As tu des photos de la belle .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci c gentil oui c est une bonne voiture mais en ce moment j en suis pas du tout content!!!!
avec ces ennuis de FAP!!! et rien qu a savoir le prix que ca coute ca me fait mal!!!!
mais bon je c pas car j ai envie d une laguna2
donc je vais voir si je la revends apres les reparations ou si je la garde...Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le FAP c'est de l'entretien normal...
Laguna 2? Ah ben c'est ce que j'ai maintenant.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah?? bein ca alors,!
j en est eu 2 en berline une en expression 120cv et l autre authentique 110cv jamais eu un seul pepin avec mais la j ai envie d un estate un pti 2.2L DCI en 150cv...
enfin je suis pas encore rendu je vais deja faire reparer ma 406 et puis j avoue qu au fond de moi mm je la trouve super bien ma 406 et j aurais du mal a m en separer...
on verra bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut et bienvenue,

nous la laguna 2 est parti au garage pour un probleme moteur, j'en sais pas plus ^^" apparament le moteur est HS, courant sur les laguna 2 de 2001 apparament :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à toi...
Le 2.2 HDI est réputé pour avoir des soucis de FAP...après beaucoup de diesels concurrents ont aussi des soucis ( vanne EGR, turbo...).
On attends des photos de ta bleue piana...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gibs a écrit:
salut et bienvenue,

nous la laguna 2 est parti au garage pour un probleme moteur, j'en sais pas plus ^^" apparament le moteur est HS, courant sur les laguna 2 de 2001 apparament :/


Ah oui, courant, surtout si c'est un 1.9 DCI 120!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour je vais essayer de vs mettre les photos mais quelqu un peut il me dire comment on les mets sur le site??
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu cliques sur le lien servimg en haut à droite dans le formulaire de réponse et tu peux charger une image de ton ordi et la mettre en ligne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blek a écrit:
Gibs a écrit:
salut et bienvenue,

nous la laguna 2 est parti au garage pour un probleme moteur, j'en sais pas plus ^^" apparament le moteur est HS, courant sur les laguna 2 de 2001 apparament :/


Ah oui, courant, surtout si c'est un 1.9 DCI 120!!!



oui c'est le 1.9 j'en suis sur, Smile en version bas de gamme, ( j'y connai rien chez renault )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je modifie le titre qui est trop passe partout...si soucis, envoies moi un mp!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tt a fait moi j ai eu un 110Cv en 1.9L DCI et un 120cv en 1.9L DCI aussi.
j ai eu aucun soucis avec les deux.
par contre j ai un pti soucis qu en je vais sur serving je tape mon mail mais il me dis que ce n est pas le bon.
je me suis deja servi de serving mais je ne me souviens plus de l adresse mail que j avais mis donc la c un eput la mer.e!!
je vais reesayer on verra bien...
bon bein je viens dy passer 10min et rien ca marche pas je c pas comment faire pour mettre les photos bouuuuuuu!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...