arcoss2.2LHDI 0 Posté(e) le 29 août 2009 bonjour voila je m appel robert j ai 32ans et je vis au mans(72)je suis depuis peut possesseur d un 406 2.2L HDI FAP Pack Sport de 2000 bleu miami(enfin je crois!! )elle a 210000kms et elle tourne super bien a part pendant les vacances le recepteur d embrayage a lacher!!mais bon ce sont des choses qui arrivent...voila j en suis pas du tout mecontent a part en ce moment elle me fait un truc bizar mais je pense que je ne suis pas ds le bon post:lol: voila j espere avoir des reponses a mes questions et pouvoir profiter des autres et de leurs experiences. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 29 août 2009 Bienvenue sur le forum . c'est le bleu Piana que tu posséde , super couleur . As tu des photos de la belle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcoss2.2LHDI 0 Posté(e) le 29 août 2009 bonsoir et merci pour les photos je les fait demain et je les mettrais aussitot merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 30 août 2009 bienvenue !! Très bonne voiture que tu as Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcoss2.2LHDI 0 Posté(e) le 30 août 2009 merci c gentil oui c est une bonne voiture mais en ce moment j en suis pas du tout content!!!! avec ces ennuis de FAP!!! et rien qu a savoir le prix que ca coute ca me fait mal!!!! mais bon je c pas car j ai envie d une laguna2 donc je vais voir si je la revends apres les reparations ou si je la garde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 30 août 2009 Le FAP c'est de l'entretien normal... Laguna 2? Ah ben c'est ce que j'ai maintenant....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcoss2.2LHDI 0 Posté(e) le 30 août 2009 ah?? bein ca alors,! j en est eu 2 en berline une en expression 120cv et l autre authentique 110cv jamais eu un seul pepin avec mais la j ai envie d un estate un pti 2.2L DCI en 150cv... enfin je suis pas encore rendu je vais deja faire reparer ma 406 et puis j avoue qu au fond de moi mm je la trouve super bien ma 406 et j aurais du mal a m en separer... on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gibs1 0 Posté(e) le 30 août 2009 salut et bienvenue, nous la laguna 2 est parti au garage pour un probleme moteur, j'en sais pas plus ^^" apparament le moteur est HS, courant sur les laguna 2 de 2001 apparament :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 31 août 2009 Bienvenue à toi... Le 2.2 HDI est réputé pour avoir des soucis de FAP...après beaucoup de diesels concurrents ont aussi des soucis ( vanne EGR, turbo...). On attends des photos de ta bleue piana... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 31 août 2009 Bienvenue sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 31 août 2009 Gibs a écrit:salut et bienvenue, nous la laguna 2 est parti au garage pour un probleme moteur, j'en sais pas plus ^^" apparament le moteur est HS, courant sur les laguna 2 de 2001 apparament :/Ah oui, courant, surtout si c'est un 1.9 DCI 120!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcoss2.2LHDI 0 Posté(e) le 31 août 2009 bonjour je vais essayer de vs mettre les photos mais quelqu un peut il me dire comment on les mets sur le site?? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 31 août 2009 Tu cliques sur le lien servimg en haut à droite dans le formulaire de réponse et tu peux charger une image de ton ordi et la mettre en ligne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gibs1 0 Posté(e) le 31 août 2009 blek a écrit:Gibs a écrit:salut et bienvenue, nous la laguna 2 est parti au garage pour un probleme moteur, j'en sais pas plus ^^" apparament le moteur est HS, courant sur les laguna 2 de 2001 apparament :/Ah oui, courant, surtout si c'est un 1.9 DCI 120!!! oui c'est le 1.9 j'en suis sur, en version bas de gamme, ( j'y connai rien chez renault ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 31 août 2009 Il existe aussi en 110cv, le 1.9... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 31 août 2009 Je modifie le titre qui est trop passe partout...si soucis, envoies moi un mp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcoss2.2LHDI 0 Posté(e) le 31 août 2009 oui tt a fait moi j ai eu un 110Cv en 1.9L DCI et un 120cv en 1.9L DCI aussi. j ai eu aucun soucis avec les deux. par contre j ai un pti soucis qu en je vais sur serving je tape mon mail mais il me dis que ce n est pas le bon. je me suis deja servi de serving mais je ne me souviens plus de l adresse mail que j avais mis donc la c un eput la mer.e!! je vais reesayer on verra bien... bon bein je viens dy passer 10min et rien ca marche pas je c pas comment faire pour mettre les photos bouuuuuuu!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 31 août 2009 Salut tiens éssaye celui là . /presentation-obligatoire-pour-participer-au-forum-f1/tutorial-inserer-des-photos-t74.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcoss2.2LHDI 0 Posté(e) le 31 août 2009 ok j essai avec image shark je vs dis ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites