406feline 0 Posté(e) le 26 août 2009 je suis nouveau sur ce forum où j'espère trouver des réponses à mes problèmesje possède une 406 1.8l 16s confort de 2003j'en suis très content, confort, habitabilité etc ... bonne journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 26 août 2009 Bienvenue sur le forum ... Hésite pas a mettre des photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 0 Posté(e) le 26 août 2009 bienvenue!! +1 pour les photos et dis nous en plus sur tes problemes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kermitoo 0 Posté(e) le 26 août 2009 salut et bienvenu a toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 27 août 2009 Bienvenue !! oui mets nous des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 27 août 2009 Bienvenue sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 27 août 2009 Bienvenue à toi...et oui, donnes nous des photos... Mes parents ont la même de 2004, le 1.8 n'est pas si mal que ça... Je vais modifier ton titre ( si tu en souhaites un autre: mp ) car celui ci est top passe partout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gibs1 0 Posté(e) le 27 août 2009 salut et bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites