jujubresildu59 0 Posté(e) le 20 août 2009 voila, depuis quelques jours, mon aiguille est constament a min + de 90° moteur coupé !! donc avec le decalage, une fois que la voiture est chaude l'aiguille arrive donc dans le rouge. mais pas de voyant d'allumé bien sur. la premiere fois ça ma fait vraiment drole!! je suis parti de chez moi 800 metres plus loin 110 degré . mais bon rien de grave apparemment. la voiture ne chauffe pas, pas de ventillateur qui se met en route. juste que l'aiguille est a 95° contact coupé, et quand je demarre, apres un temps de chauffe normal, l'aiguille monte donc normalement, mais du fait que le point de depart est a 95° elle atterit dans le fond du rouge est ce deja arrivé a quelqu'un? qu'a t il changé? que faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goul44 0 Posté(e) le 20 août 2009 Si l'aiguille ne descend pas à zéro moteur coupé, cela ne doit pas venir de la sonde de t° ... Peut-être est t-il possible de la débrancher afin de confirmer ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 0 Posté(e) le 20 août 2009 oui, je pense que tu as raison, je vais devoir debrancher pour eliminer les causes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goul44 0 Posté(e) le 20 août 2009 D'ailleur ce n'est pas la température d'huile... C'est la température du circuit de refroidissement: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 0 Posté(e) le 20 août 2009 a oui c'est vrai, exacte j'ai mis huile, mais c'est la temperature du liquide de refroidissement! faut que je modifie mon titre merci goul44! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 21 août 2009 Titre modifié! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 0 Posté(e) le 22 août 2009 blek a écrit:Titre modifié! Merci beaucoup Blek! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites