goul44 0 Posté(e) le 20 août 2009 Bonjour, Je pense monter prochainement des housses dans ma voiture; mais des VRAIES housses. Je veux dire des housses "sur mesure" de qualité quoi. Quelqu'un à t-il déjà monté ce genre de housses? Que pensez-vous de BANCAREL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 20 août 2009 J'ai pas de housse , vu que j'ai un cuir . Mais biff en vends je crois , des vrais . et je connais rien en marque de housses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goul44 0 Posté(e) le 20 août 2009 Ha ok, effectivement, avec un intérieur cuir ... Koi qu'apparemment il existe également des housses en cuir ...! Ou imitation cuir peut-être. BANCAREL est une marque assez connue pour la fabrication de housses "haut de gamme" pour ceux qui veulent en savoir plus : http://www.bancarel.com/ Je crois même qu'ils fabriquent directement pour certains constructeurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 20 août 2009 les prix piques . mais 50% de remis sur la gamme 406 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred84erick1 0 Posté(e) le 20 août 2009 J'ai des housses que j'ai acheté chez Peugeot en 2002. Elles sont toujours en bon état malgrè les assauts des gosses:roll: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goul44 0 Posté(e) le 20 août 2009 Oui, j'ai vu que PEUGEOT propose des housses sur mesure pour 406 : 270,00 € Ce doit être de bonne qualité, mais c'est un peu chère pour moi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 20 août 2009 goul44 a écrit:Oui, j'ai vu que PEUGEOT propose des housses sur mesure pour 406 : 270,00 €Ce doit être de bonne qualité, mais c'est un peu chère pour moi ... C'est clair , 270 euro le jeu de housses . Tu trouve des cuirs , pour 450 euro en super état . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 0 Posté(e) le 20 août 2009 tony a écrit:goul44 a écrit:Oui, j'ai vu que PEUGEOT propose des housses sur mesure pour 406 : 270,00 €Ce doit être de bonne qualité, mais c'est un peu chère pour moi ... C'est clair , 270 euro le jeu de housses .Tu trouve des cuirs , pour 450 euro en super état . +1 franchement, y a pas photo!! une fois que l'on a gouter au cuir on comprend la difference Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 20 août 2009 jujubresildu59 a écrit:tony a écrit:goul44 a écrit:Oui, j'ai vu que PEUGEOT propose des housses sur mesure pour 406 : 270,00 €Ce doit être de bonne qualité, mais c'est un peu chère pour moi ... C'est clair , 270 euro le jeu de housses .Tu trouve des cuirs , pour 450 euro en super état .+1 franchement, y a pas photo!! une fois que l'on a gouter au cuir on comprend la difference Franchement un bon cuir , c'est la classe a mon gout . Mais un intérieur en finition ST pack sport , et trés classe aussi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goul44 0 Posté(e) le 20 août 2009 Ok, c promis, la prochaine ça sera une 2.2 HDI 136 ch intérieur cuir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 20 août 2009 goul44 a écrit:Ok, c promis, la prochaine ça sera une 2.2 HDI 136 ch intérieur cuir ... Il y a un ans , j'étais voir une 2.2 hdi couleur grenat , avec un cuir fauve de toute beauté . Mais pas de suivie de la 406 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 20 août 2009 Mes parents ont eu des Bancarel sur une 205: impec, de très bonne qualité... Après le cuir c'est beau, clair... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites