jarod1 0 Posté(e) le 13 août 2009 salut aux connaisseur peugeotj'aimerai connaitre le couple de serrage injecteur 406hdi110 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 13 août 2009 Bonjour, merci de te présenter dans la rubrique "présentation" au préalable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jarod1 0 Posté(e) le 13 août 2009 désolé mais j'ai pas l'habitude des forums Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 13 août 2009 jarod a écrit:désolé mais j'ai pas l'habitude des forums Pas grave, c'est réglé...c'est écrit en 1ère page "présentation obligatoire" Par contre pour ton soucis je ne peux t'aider...mais certains sauront probablement ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 13 août 2009 Alors Fixation porte injecteur dans la culasse => 9kilos Assemblage injecteur => 13 kilos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattou02 0 Posté(e) le 23 mars 2012 salut moi j'ai petit souci j'ai un injecteur qui claque un peut esque je doit le changer et combien sa coute sur un 406 1.8 16v Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 24 mars 2012 oui il vaudrait mieux ne pas tarder a changer ton injecteur car si il claque généralement c'est parce qu'il ce bloque et il pourrait engendrer de plus gros degat le mieux serait que tu en troueve en casse ou que tu fasse refaire les tiens chez un pro car neuf tu en as pour 150-200€ pièce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites